Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Stratocaster 57 vintage à estimer

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Ah ouais, là c'est même plus rayé !
The Trout
Ok c'est ce que je pensais, à la pelleteuse ou à la Dremel plus probablement. A mon avis l'idée première du vendeur était de faire passer une reissue pour une vraie.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slowhand73
Ça devait surtout être quelqu'un qui n'y connaissait rien en guitares ou vraiment pas malin (pour rester poli).
Logan_Ingalls
Je ne m'explique pas que ce soit un magasin qui te l'ait vendu
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
rhum66
Le set de micros n’est pas un set « Fender 57/62.
En 1994, Fender posait-il déjà des 57/62 sur ces AMV ( j’ai pas trouvé l’info Formelle...)
Faudrait une photos de la plaque pour voir si, pendant que l’on y est ce n’est pas celle d’une mexicaine classic série.

Une photo du logo de tête doit être prise également :
-pose sur le vernis = AMV
-pose sous le vernis = mexicaine ou japonaise

Franchement pas malin ce grossier maquillage ; acheter une plaque vierge et la faire graver aurait été bien plus intelligent.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
rhum66 a écrit :
Le set de micros n’est pas un set « Fender 57/62.
En 1994, Fender posait-il déjà des 57/62 sur ces AMV ( j’ai pas trouvé l’info Formelle...)
Faudrait une photos de la plaque pour voir si, pendant que l’on y est ce n’est pas celle d’une mexicaine classic série.

Une photo du logo de tête doit être prise également :
-pose sur le vernis = AMV
-pose sous le vernis = mexicaine ou japonaise

Franchement pas malin ce grossier maquillage ; acheter une plaque vierge et la faire graver aurait été bien plus intelligent.


Bonjour,
Quand vous dites plaque, c’est la plaque en plastique blanc sous les micros? Ou au dos de la guitare?
PierredesElfes
Et c'est quel genre de magasin qui a vendu cette gratte ?? un Cash converter ou un truc comme ca ? ..un vrai magasin de musique ca m’etonnerais un peu c'est du recel si cette guitare avait été volée !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Voici la photo de la tête

Infos1


La guitare a été acheté dans une boutique à Paris 20 en 1997 environ.
J'étais jeune et le vendeur m’a certifié de faire une bonne affaire.
Cela date d’il y a plus de 20 ans.
slowhand73
Il manque une corde. Elle a perdu 1/6ème de sa valeur

Mmm, décalco sous le vernis ? Toi qui est devant la guitare, qu'est ce que tu vois ?
slowhand73 a écrit :
Il manque une corde. Elle a perdu 1/6ème de sa valeur

Mmm, décalco sous le vernis ? Toi qui est devant la guitare, qu'est ce que tu vois ?


Le vendeur me l’a vendu sans cette corde
Saddakoh
Elle a les 5 mêmes cordes depuis 1997?
slowhand73
ozzy7540 a écrit :
slowhand73 a écrit :
Il manque une corde. Elle a perdu 1/6ème de sa valeur

Mmm, décalco sous le vernis ? Toi qui est devant la guitare, qu'est ce que tu vois ?


Le vendeur me l’a vendu sans cette corde


Dans ce cas elle n'a rien perdu de sa valeur
PierredesElfes
Il était cool ce magasin ...vendre des guitares avec des cordes manquantes ....pas de honte ce vendeur !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes a écrit :
Il était cool ce magasin ...vendre des guitares avec des cordes manquantes ....pas de honte ce vendeur !!


Tu crois sincèrement que les cordes datent de 1997
Biosmog
ozzy7540 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Il était cool ce magasin ...vendre des guitares avec des cordes manquantes ....pas de honte ce vendeur !!


Tu crois sincèrement que les cordes datent de 1997


Cette guitare n'a pas été achetée dans un magasin de musique.
Tu l'as beaucoup jouée cette guitare?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...