1flow3 a écrit :
Biosmog a écrit :
1flow3 a écrit :
ce serait bon d'expliquer ton avis notamment à duchossoir
comme t'es dans le colportage d'avis lus, qu'est-ce qu'il dit précisément, le gourou de la strat sur la première série produite sous Dan Smith, de fin 1981 à début 1983?
qui dit que je suis dans le colportage?
je parle d'avis que je me suis faits moi
maintenant tu as comparé une 79 et une 82 et tu maitrises le sujet tant mieux
je n'ai pas testé 15 smiths comme j'ai testé 15 79
donc en effet je me base sur les mecs qui connaisse et qui appellent la periode 81 - 85 swan swong
je trouve ça limite insultant ton propos mais bon c'est la vie
On est sur un forum pour s'informer pas pour faire les coqs. J'ai dis ce que j'avais à dire, basé sur mon expérience réelle de la guitare en question. Il se trouve que ma minuscule expérience de la strat porte justement sur cette période grosso modo entre 1979 et 1990. Une smith 1982 est très différente question lutherie (forme, poids, épaisseur du verni), électronique (micro, câblage) d'une 1979. A l'essai comparatif, j'ai trouvé à tout point de vue très proche d'une 1987, que j'ai aussi possédé pendant 20 ans.
Maintenant, si tu te sens insulté, c'est peut-être que tu te rends compte que du point de vue information, pour l'instant, ta contribution est nulle. Alors je me répète: tu cites l'opinion d'une personne, mais alors fais le bien, qu'on soit dans l'information...
Qu'est-ce qu'il dit Duchaussoir, puisque tu fais allusion à son avis?
Vous battez pas, je vous aime tous