FeNdeR Vs GiBsOn

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
Stigma a écrit :
si la les paul t'interresse, j'en vends une

Pourquoi tu la vends? T'en es satisfait? T'en penses quoi par rapport à la std?

Merci
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
dwouisdan
Tu la vends parce que tu préfères la strat ?
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 27 Mai 2004, 12:18
j ai voté pour la legendaire marque
gawaine
gma a écrit :
Alors entre une moissoneuse batteuse et une barque à moteur, lequel va mieux pour jouer au tennis? Sondage!

diesel ou essence la moissonneuse?
The BiouB
gawaine a écrit :
gma a écrit :
Alors entre une moissoneuse batteuse et une barque à moteur, lequel va mieux pour jouer au tennis? Sondage!

diesel ou essence la moissonneuse?

Tin vous me decevez les mecs ...

Le tout c'est de savoir si la partie batteuse de la moissonneuse est a double rotor inversé et dephasage de polarité !!!

PS : en fait le plus hallucinant c'est de voir que plus de 30 personnes ont voté !!
nikoguitars
NastyMax a écrit :
A votre avis qui tue qui ? gibson tue fender ou fender tue gibson ?
Perso, la strat est terrible, le son claque etc... Mais la Les Paul fait bander...(enfin moi elle me fait bander).
Faut voir..
ta question est vriament conne..ce sont deux fabriquant qui fabirquent des guitares differentes, pour differents usage et style...on peut avoir une preference pour l'une ou l'autre de ces marques, mais dire que l'une est meilleure que l'autre tiens de la pure connerie..tout comme ta question d'ailleurs...pfffff
nikoguitars
NastyMax a écrit :
Perso, la strat est terrible, le son claque etc... Mais la Les Paul fait bander...(enfin moi elle me fait bander).
Faut voir..
ta question est vriament conne..ce sont deux fabriquant qui fabirquent des guitares differentes, pour differents usage et style...on peut avoir une preference pour l'une ou l'autre de ces marques, mais dire que l'une est meilleure que l'autre tiens de la pure connerie..tout comme ta question d'ailleurs...pfffff
tinourse
niko45 a écrit :

au contraire je ne pense pas que ça question soit "conne":

-l'intitulé étant "Pour vous quelle est ..." cela nous montre la conotation subjective de la question, en gros, il souhaite savoir qui sur ce forum préfère l'un ou l'autre et ne cherche pas à déterminé LA meilleure.

mais il est certain que le coté métaphysique de la chose commence à tous nous courir sur le haricot...
il me semble que j'ai voté :mdr:
jefff73
Dans la serie je suis AWARE ... un jour si vous avez l'occase de mater ce pauv film "Cyborg" avec le Aware man bien connu ... ecoutez bine le nom des personnages ....

Le gentil s'appelle Gibson ... et le mechant Fender ....
Y ont fait tres fort a l'epoque ... ahahahhahahah
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 27 Mai 2004, 13:48
NastyMax a écrit :
Faut voir..

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
nikoguitars
haslar a écrit :
NastyMax a écrit :
Faut voir..

alain147
j' ai vote pour la marque la + classieuse

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nikoguitars
alain147 a écrit :
j' ai vote pour la marque la + classieuse
alain147
Y' a pas de quoi avoir les bouliches ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...