Fernandes Ravelle

Forum Fernandes
Forums
messoule
Bonjour à tous, envisageant d'acheter ce modèle-ci mais n'ayant eu la chance d'en avoir une entre les mains pour le verifier par moi-même, j'aurais aimé savoir, concernant le manche, en comparaison avec une autre marque ou un autre modèle, à quoi se rapproche-t-il le plus?
Merci pour vos réponse.


Messoule.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ori
    le 21 Feb 09, 07:01
Les manches Fernandes sont agréables, mais typés assez gros tout de même.
On est très loin des standards d'ibanez et consorts.
Sans aller aussi loin que des Gibson , c'est tout de même gros et rond.
En esperant t'avoir un peu aidé.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
messoule
Si il y a des photos et un ptit descriptif à l'appuie je peux m'y interesser ^^.
Scratchy
javais vu la tienne himura ^^ dommage qu'elle ne soit pas wine red bonne vente si ça se fait c'est de la bonne gratte !
FREDNER
MOI G UNE RAVELLE DELUXE LIMITED GOLD TOP
SI CA T INTERESSE
FREDNER
QU EST CE QU ILS ON T YEUX
LOL
absinthium62
J'en vends 1 également, finition Ivory avec un beau binding noir, équipée du système Sustainer pour faire durer la note a l'infini + micro Jeff Beck en chevalet.
Très bonne guitare en général, manche confortable, et vraiment adaptée a pas mal de styles de musiques. (sans compter la forme originale qui en jette pas mal en concerts !!!)
messoule
Pour les possesseurs de Ravelle qui serraient intéressés par un échange, je propose ma Jackson RX10D noire de 1999 en état quasi neuf upgradée avec 2 EMG 81.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...