Fernandes Ravelle Elite...

Forum Fernandes
Forums
Arnu
  • #1
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Feb 05, 14:30
Voilà il y a déjà quelques posts sur cette superbe guitare... mais la version Elite a une jolie différence avec la Dlx... Le système Sustainer en manche!!! Mais alors est-ce que les micros sont toujours splittables, comme sur la Dlx??? Cosmitron, d33p j'pensais à vous pour me renseigner...
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Feb 05, 16:17
Up! ca descend vite le samedi aprèm...
Arnu
  • #3
  • Publié par
    Arnu
    le 27 Feb 05, 11:32
Allez un ptit up Ya pas grand monde qui sait on dirait
Bact'
  • #4
  • Publié par
    Bact'
    le 06 Mar 05, 12:03
allé up moi aussi je suis vraiment interessé apr cette guitare !!!!!
C sur le modele Elite qui a le system Sustainer nan ?
Ou peurt on commander ça sur le ent ?
Bact'
  • #5
  • Publié par
    Bact'
    le 07 Mar 05, 19:32
bon ya personne qui connais ces guitares ??????
ça me donne encor eplus envie de l'avoir un peu rare !!! lol
squier_man
un ptit up pour t'aider
fernandes ravelle + peavey classic 50
Phrylfaust
ya chez fernandes la hide signature MG qui est pas mal mais plus en production donc bien rare et bien cher

(hide c'etait le defunt guitariste de X-Japan)
Bact'
  • #9
  • Publié par
    Bact'
    le 07 Mar 05, 22:36
et est ce que quelqun connais ce fameux guitar24 c bien comme site ?
visualber
De toute facon sa craint un max d'acheter une guitare sur le net: tu peux pas l'essayer,il peut y avoir des problème....

Sinon il y a plein de model de guitare signature "hide" et je connais des gars qui en ont....(guitare mockingbird avec sustainer),il y a plusieur music du groupe X ou, dans les solo il met a la fin son sustain et sa rend vachement bien (son plus rond et harmonique!)
C'est le type de son que je recherche,j'ai vu l'autre jour a Lille un magazin vendent une guitare ravelle deluxe...(je devais aller a un concert alors j'ai pas eu le temps de l'essayer....mais c'est la-bas que jai découvert cette superbe guitare, petit hic! ils la vendaient 1000 euro la deluxe...)
visualber
C'est pour avoir un renseignemant!!!
J'aurai voulu savoir quel été le model de sustainer qui été installée sur la Ravelle élite, le model:-sustainer fsk-101 ou -fsk-401???
Et les micro c'est quoi la marque exact, a part des seymour duncan...?
Et existe-il des ravelle élite avec un pickguard??? Pasque sur e-bay c'est écrit ca!: . It comes w/o the pickguard, but ONE CAN BE ADDED @ NO EXTRA CHARGE IF REQUESTED. mais je suis une chèvre en anglais....alors....!!
Voila!!quelques questions auxquelles, je l'espère vous n'aurez aucun mal a répondre....!!!
visualber
Vous ne voulez pas maider les gars?!!plz réponder moi!!!!!!
Arnu
  • #14
  • Publié par
    Arnu
    le 21 Jun 05, 19:47
visualber a écrit :
C'est pour avoir un renseignemant!!!
J'aurai voulu savoir quel été le model de sustainer qui été installée sur la Ravelle élite, le model:-sustainer fsk-101 ou -fsk-401???
Et les micro c'est quoi la marque exact, a part des seymour duncan...?
Et existe-il des ravelle élite avec un pickguard??? Pasque sur e-bay c'est écrit ca!: . It comes w/o the pickguard, but ONE CAN BE ADDED @ NO EXTRA CHARGE IF REQUESTED. mais je suis une chèvre en anglais....alors....!!
Voila!!quelques questions auxquelles, je l'espère vous n'aurez aucun mal a répondre....!!!


Ca c'est sur Grand Central Music sur eBay, non?
Donc ca dit que elle vient sans le pickguard, mais ils peuvent en rejouter un si tu veux sans payer plus cher.
Pour le modèle du Sustainer, je n'en sais trop rien. Par contre le SD est un SH4 The JB.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...