Fernandes Ravelle qu'en pensez vous?

Forum Fernandes
Forums
franchement moi je craque pour cette guitare pourtant quel model preferé vou le model :
Elite
Deluxe
X
Baritone

moi perso jeles aime toute mais j'aime bien ce qu'ils ont fait sur la serie X en afinant les traits je pense ca doit permettre un meilleur confort de jeu dans les aigu meme si ca reste forme les paul et donc dur d'acces mais je l'ai po essayé encore lol

mais le truc que je me demande c'est si la X par rapport au autre serie est plus fine ou plus large que l'elite ou la deluxe ou sinon ca revien au meme???
donnez vos avi expliqué les ossi bien le point de vue estetique sur lequelle je pense y a rien a dire elle sont toute les une plus belle que les autres que au point qualité tout ca
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 06 Jul 06, 15:21
faudrait déjà toutes les essayer pour dire celle qu'on préfère, sinon ça n'a pas grand intérêt, et une chose est sur c'est pas la baryton qu'on aura l'occasion de tester puisqu'elle n'est fabriqué qu'à 36 exemplaires...
c claire et moi faut que j'aprenne a joué droitier avant lol pour ca que je vais me faire faire une copy par un luthier mais en gaucher vu que j'ai demandé à fernandes meme sur commande special il font pas mais les pariton avec les EMG j'aime po trop jtrouve perso que ca defigure la gratte enfin son style meme si ca a ptetre un meilleur son enfin tout du moin pour des gros son orienté métal
pipo
  • #4
  • Publié par
    pipo
    le 08 Aug 06, 13:29
j'ai une elite, le micro manche es
t fabuleux (genre sh 59) , puis le sustainer... miam!
moi malheureusement j'ai po pu en essayé une seul :'( chui gaucher j'ai voulu me la faire faire par un luthier là je me renseigne mais ca a l'air cheros

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...