Fernandes Ravelle Syndrome..... Photos InSiDe

Forum Fernandes
Forums
Bact'
  • #1
  • Publié par
    Bact'
    le 29 Nov 05, 18:41
Salut !
Comme vous le savais j'ai fait mon entré dans la communauté lol avec une Std VGT je l'ai revendu et pendant ces deux semaines j'ai renouvelé mon Gear guitar car je suis tombé amoureux.

Donc apres un peu plus de 2 semaines, Dieux enfin (eurocard) créa mon nouveau Guitar Gear !

Ce Gear ce compose maintenant d'une Ravelle DLX Honey burst Made in China ( ce détails est important pour certain, j'en fait partie maintenant aussi LOL) monté avec des seymour duncan SH4 et SH1 autant vous dire que ca dépote !!!!!
Avec le split en Push/Push c un vrai régale !
Le son est chaud, précis, puissant le panard !!!
Si vous avez des questions n'hésitait pas !

La Deuxieme est rien d'autre qu'une Elite Ivory monté avec le fameux sustainer et un Micro EMG 85 en chevalet et la c l'allu , la classe
Enfin vraiment puissant en disto le EMG, le sustainer comme l'avais deja précisé Cosmitron ici meme est assez moyen en micro par contre en mode sustainer il fait tres bien sont boulo.
Bon on va cesser les bonnes paroles et places au Photos sur l'une d'elle on peut appercevoir ma Ravelle Std en gold top.
Des photos de meilleur qualité seront a venir dans un prochain temps.
Si vous avez des questions n'hésitait pas voila les belles


















cosmitron
COPIEUR
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bact'
  • #3
  • Publié par
    Bact'
    le 29 Nov 05, 21:27
Moi te copier ?????
non je copie notre Ravelleman Nationale tu vois de qui je veux parler ???? lol
Gordon Shumway
Tu aurais des photo du changement de micro? Parce que j'ai lu je-ne-sais-où que le micro chevalet était soudé au système du sustainer, et non à part (d'où l'impossibilité de jouer sans pile)... Et ça me paraît plus délicat à faire qu'une "bête" soudure sur un potard.

Tu aurais une photo de la cavité de contrôle, sinon? Que je vois à quoi ça ressemble... :jap:
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
toons
  • #7
  • Publié par
    toons
    le 30 Nov 05, 12:45
Dis moi le_gratteu ta Ravelle avec l'EMG c'est d'origine ou tu as rajouté ce micro.
En tout cas belles bêtes, elles sont belles les Ravelles je me demande si ......
'scuse me while I kiss the sky
Bact'
  • #8
  • Publié par
    Bact'
    le 30 Nov 05, 13:16
Non le EMG a été rajouté apr la suite ca n'est aps d'origine.

Pour le changement de micro c'est tout a fait possible de mettre un passif, et oui c un tout petit peu plus compliqué que de souder un mic normal quoique....
Pour des photos de la cavité ca n'est pas la peine pour changer c simple si tu met un actif ben c expliqué dans le manuel et pour un passif tu a juste a déssouder les cbale de l'ancien micro et tu remet le nouvo a la place rien de plus compliqué. UN fil Hot l'autre a la masse et voulou !
loran4444
ben moi...mon manuel est uniquement en japonais... ha ha ha
Bact'
  • #11
  • Publié par
    Bact'
    le 30 Nov 05, 14:12
mais aps ce manuel LOL
le manuel du site en anglais sur le sustainer

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...