Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fernandes Revolver Limited?

Forum Fernandes
Forums
JenovaD.E.A.T.H
Salut,

Dans le nouveau "catalogue" de guitariste magazine, ils testent plein de matos, c'est guide d'achat en fait, voilà.

Et dans les grattes il y en a une qui m etente bien, mais impossible de la trouver. Il s'agit de la Fernandes revolver limited edition.

Imaginez, un floyd Schaller, un emg81 en chevalet (jaime pas mai cest quand meme de la qualité), un sustainer en manche, touche ébène, 24 cases, corps aulne etc etc........ tout ca pour 660€!!!!!!


je trouve bien des revolver x et pro mais la limited nulle part. Si qqn sait ou merci de me le faire savoir.

Et sinon que vaut la marque fernandes et surtout les modeles revolver?

merci
MC Circulaire
photo??
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lanfeust
Les fernendes sont de bonne guitare rapport qualité/prix.
J'ai eu pendant quelques temps une revolver pro, et j'en etait plutot content pour le prix.
Mais ça reste quand meme une guitare moyen+ gamme.
Je trouvais que le micro bridge etait assé juste finalement, mais avec du EMG ça doit cartonner a max.
La finition de la mienne etait plustot pas mal, donc pas d'inquietude a ce niveau.
J'avais en meme temps 2 ibanez de plus haute qualité (bien plus chere...le double environ) donc par besoin d'un ampli, je l'ai vendu, mais ça reste tout de meme une super guitare.

KeViN 7th string of the 7th string
JenovaD.E.A.T.H
ben barrech non pas de photo mais va voir dans une presse et lis le guide d'achat du magazine "guitariste".

lanfeust ok merci pour l'info, la limited a la difference de la pro a un emg81 en bridge et un floyd schaller. Et un sustainer en neck et touche ebène......... Et des boutons en or massif une tete en diamant.....non je megare la

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...