Fernandes Revolver Pro 81

Forum Fernandes
Forums
Voila je cherche une guitare assez violente pour faire de bonne ryhmiques et de bon solos aussi.

J'ai trouvé la Fernandes et j'ai quelques interrogations dessus:

-où est-elle fabriquée? (parce-que 600€ ca me parait peu)
-la qualité Fernandes est-elle bonne?
-où je peux en trouver?

Merci a vous.
Sensuki
Slt, j'ai eu l'occastion non pas de l'essayer, mais de l'écouter, j'étais avec mon pote qui se donner l'honneur de la tester, on jouait sur un peavey valveking 112, ça sonne bien, mais pour le prix t'attends pas à trouver quelque chose d'exeptionel, en tout cas le sustainer c'est mortel, elle est dispo à Music Essonne, à Juvisy-Sur-Orges dans le 91, tu verras le vendeur est très cool,
Allez tchao
himura-shinta
les fernandes sont de trés bonne guitares, bon rapport qualité prix, j'ai esseyé la revolver et la ravelle, mon choix c'est tourné pour la ravelle pour une question d'esthetique.
Si je dis pas de bétise, il y a des modèles fabriqués en corée et d'autres en chine, elles sont importées en france depuis peu par un amoureux de cette marque situé à Saint Amand les eaux (pres de lille).
Tu en donc beaucoup dans le nord mais en france aussi.
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 16 Jun 06, 12:47
peut être un peu chère, regarde plutot là http://www.jerichomusic.fr/


(y a pas celle que tu veux, mais tu peux toujours essayer de leur demander s'ils peuvent l'avoir)
Merci pour vos réponses.

Mais depuis que j'ai decouvert la rubriqu edu bricolage a vec la fabrication de solid-body sa me tente bien d'essayer.
Qu'en pensez-vous?
Droopy22©®
j te deconseille de partir avec l idée que la 1ere guitare que tu vas construire (a plus forte raison si t as pas une reelle idée de par ou commencer) sera ta guitare principale
perso ca me parait simple.... et compliqué a la fois
simple dans la conception
compliqué dans les moyens a mettre en oeuvre (outils, patience, agilité, place, temps)
j me doute bien que ton idée n est pas de rivaliser avec les plus prestigieux custom shop de renomé internationale
mais une 1ere ebauche c est toujours delicat a aborder
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 17 Jun 06, 11:46
Depuis que j'ai ma Ravelle, je suis un Fernandes-addict... d'ailleurs la prochaine sera une Monterey US...

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...