Fernandes Sustainer

Forum Fernandes
Forum
GuitarManihack
Salut tout le monde,

Cela fait quelque temps que j'ai découvert ce système sur le site de Fernandes (http://www.fernandesguitars.com/menu.htm). Les démos ont l'air intéressantes, mais les infos sur ce matos sont très rares sur le net.

J'aimerais plus d'infos la dessus : Toutes les guitares sont-elles compatibles, y a-t-il un style à privilegier pour installer un kit sur sa gratte? etc, bref, tout ce que vous savez.

Merci d'avance
Doc Loco
Avenged Sevenfold power a écrit :
up pour un system révolutionaire


Euh ... ça fait quand même une dizaine d'années que ça existe ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pocky
  • #4
  • Publié par
    pocky
    le 31 Aug 05, 18:05
GuitarManihack a écrit :
Salut tout le monde,

Cela fait quelque temps que j'ai découvert ce système sur le site de Fernandes (http://www.fernandesguitars.com/menu.htm). Les démos ont l'air intéressantes, mais les infos sur ce matos sont très rares sur le net.

J'aimerais plus d'infos la dessus : Toutes les guitares sont-elles compatibles, y a-t-il un style à privilegier pour installer un kit sur sa gratte? etc, bref, tout ce que vous savez.

Merci d'avance


Déja deux kits :

FSK-101 : kit de base, tu remplaces un humbucker tu prevois ta defonce pour le circuit electronique, pour la pile et des trous pour les ptits boutons.

FSK-401: kit avec un micro simple en plus (qui est le sustainer). En gros ta tout un nouveau kit micro + electronique pour ta gratte.

Pour le premier kit, après c'est comme tu veux. Tu peux te la joue Steve vai avec une config Humbucker / single / sustainer ou alors comme une signature de dave kushner (des velvet revolver) avec un sh-11 et le sustainer.
pour le second kit j'en sais pas beaucoup a son sujet alors je me tais.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
David 01
combien coûte ce truc ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...