- Publié par
Jwin le 22 Juin 2005, 19:21
Moi, j'etais a Pontoise, et j'ai vu un groupe, j'etais sur le c** .
D'une part, il avait le matos pour que ca sonne bien, (sono Jbl, Batterie de folie, basse 6 cordes et surtout Les paul custom black beauty+gt6 je suppose).
Et surtout, deja, chose primordiale, mais tres peu appliqué d'apres ce que j'ai pu constaté , la balance entre les differants instru et le chant etait parfaite.
C'est pas tout d'avoir du matos si on sait pas s'en servir... , mais la ils faisaient + que l'honnorer.
Ils se sont pas foutu de notre gueule, c'est le moins qu'on puise dire, ils ont enchainé des reprises toutes la soirée c'etait excellent !!!
De AC/DC a pink floyd, en passant pas du rock 50/60's (repris pêchu ) et en allant sur du bon jovi, Eagles, lynyrd skynyrd... , non, je m'en remet pas c'etait monstrueux... et alors, le jeux de scene du guitariste , epoustouflant, il maitrisait comme c'est pas permis et il mettait le feu a chaque fois qu'il tappait un solo (donc assez souvent en somme )
Je suis aussi aller voir Serge, le tolier de slash.
La claque, comment il est doué !!
Impro sur Hey joe, puis un bon blues rock impro tjrs, puis knocking on heaven's doors...
Vraiment sympatique cette fete de la zik du coté de chez moi cette année
Je m'en remet pas, c'etait excellent !!
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck