FETE DE LA MUSIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
C'est vrai qu'a bordeaux j'ai pas trouvé que c'était la joie non plus , y'avait pas mal de DJ qui nous passait des trucs vraiment tres forts (ils imposaient plus qu'autre chose) par contre ya quelque-chose qui m'a bien fait tripper c'était les groupes d'indiens (je crois qu'il y en avait deux) ca je m'y attendais vraiment pas !!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'ai commencer l'aprem a Enghien ( dans le 95 ) une bonne scene ou on peu s'assoir dans l'herbe genre comme dans un colisée. Les groupe etais sympa , y'avais de tout

Ensuite on est aller a St prix , mais c'etais assez bof je trouve ^^

Ensuite direction paris , (a la station denfert rochereau ) pour voir Deportivo

Concert assez enorme j'ai trouver ( pour un truc gratos lol ) Une scene assez enorme bref c'etais pas mal , energique sur scene j'ai bien aimer ( meme si j'ecouterai surement pas leur CD lol )

Y'avais une bonne ambiance ( bien que quelque personne un peu violente ^^ mais dans le bon sens si vous voyer ce que je veu dire ^^ )

Y'a meme la gendarmeri qui est intervenu parcqu'on arretais pas de monter sur les feu de signalisation ( au bout de la deuxieme fois ils laissai faire lol ) Et un point négatif : C'etais dans paris , un endroit assez poussiéreu avec les pogo y'avais des remonté de poussiere , quelque fois on voyais pas a 3 metre

Voila
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Ben tant mieux si ça a marché pour vous les gars.
La ville de Bordeaux n'a rien fait pour la FDLM car en même temps il y avait la fête du fleuve.
(Ben oui c'est beaucoup plus chic de visiter le Belem avec son plan Vigipirate et qui fait qu'on ne l'approche pas à moins de 10 m du quai !!!)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Moi, j'etais a Pontoise, et j'ai vu un groupe, j'etais sur le c** .
D'une part, il avait le matos pour que ca sonne bien, (sono Jbl, Batterie de folie, basse 6 cordes et surtout Les paul custom black beauty+gt6 je suppose).
Et surtout, deja, chose primordiale, mais tres peu appliqué d'apres ce que j'ai pu constaté , la balance entre les differants instru et le chant etait parfaite.
C'est pas tout d'avoir du matos si on sait pas s'en servir... , mais la ils faisaient + que l'honnorer.
Ils se sont pas foutu de notre gueule, c'est le moins qu'on puise dire, ils ont enchainé des reprises toutes la soirée c'etait excellent !!!
De AC/DC a pink floyd, en passant pas du rock 50/60's (repris pêchu ) et en allant sur du bon jovi, Eagles, lynyrd skynyrd... , non, je m'en remet pas c'etait monstrueux... et alors, le jeux de scene du guitariste , epoustouflant, il maitrisait comme c'est pas permis et il mettait le feu a chaque fois qu'il tappait un solo (donc assez souvent en somme )

Je suis aussi aller voir Serge, le tolier de slash.
La claque, comment il est doué !!
Impro sur Hey joe, puis un bon blues rock impro tjrs, puis knocking on heaven's doors...

Vraiment sympatique cette fete de la zik du coté de chez moi cette année

Je m'en remet pas, c'etait excellent !!
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
knight_of_Ni a écrit :
j'ai aussi vu shaolink et j'ai trouvé ça assez nul mais bon , sinon ouais y'avait beacoup de monde, fallait voir la rue St Catherine à 00h00 !

malheureusement ya eu plusieurs incidents dont un grave : ya le groupe electrogéne d'un groupe qui a emit du monoxyde , et du coup 2 personnes sont mortes et ya eu 12 blessés... je sais pas si t'en a entendu parler naggue...

oui c'était au next, le bar ou je dois aller 2 fois par semaine depuis 2 ans
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
patouuuuuu
Moi j'étais à Paris, devant le collège de France aevc les "Batman"! C'était plutot cool, chanteur vraiment pas mal, les gratteux aussi se dépatouillaient. Ils ont fait que des reprises: RATM, des morceaux punk-rock dont l'air me disait quelque chose (désolé, je suis pas un grand connaisseur en la matière), Led Zep, Nirvana, Pixies, Muse, Franz Ferdinand etc. C'était assez classique en somme, mais efficace. Un moment, pendant la pause un autre groupe à pris leur place pour quelques morceaux et cétait quand même moins bien mis en place etc. Sinon l'ambiance était vraiment cool j'ai trouvé! Et vas-y que ca pogote, et vas-y que je slam par dessus tout le monde!

patou
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Moi je nest pas pu aller dans Lyon a cause de la greve des Tcl
Mais d aprés les ecos que j ai eu c'etait plutot bien y avait un bonne ambiance et tout c'etait tres sympa a ce qu il parait

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
nicow57
  • Special Méga utilisateur
nous à sarrebourg c'était génial, bonne ambiance, plein de monde, un technoman devant nous qui était pas tres bien sonorisé et qui ne nous a pas gêné (enfin peut-etre les spectateurs de derriere) bref, venez a sarrebourg, y a ptetre moins d'habitants, mais y a tout le monde qui vient .
Jazz Bass Japan 1985 :)
patouuuuuu
Sinon dans le quartier de St Michel y'avait vraiment beaucoup de monde comme d'hab et l'ambiance était festive!
Par contre c'est assez lourd quand t'as des bourrés qui te collent ...
Sinon même dans le métro y'avait de l'ambiance! Un mec arrive à la station Châtelet avec sa trompette et lance un "tatatata ta ta ta talalalaaaa" et toute la station qui crie instantanément ensemble "OOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"! C'était assez marrant!
Lissium
Sur aix j'ai trouvé ça vraiment bien.
Beaucoup de groupes tous largement regardables, bon niveau dans l'ensemble, bref bien sympa !
A noter que peu avait du matos haut de gamme, et pourtant ça sonnait !!

J'ai même vu une.......jim harley.....ben j'ai été étonné !! comme quoi les doigts ça y fait aussi
... And justice for all ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
sur angouleme c'était nullissime, des buvettes et des kebabs partout, avec de la dance de merde a fond la caisse, et rien d'autre, a part un petit groupe de jazz tres bon au fond d'une ruelle, mais rien d'autre, je suis pas resté longtemps
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
slash694
a compiegne laisse tomber
que du bourrin ou des trucs pouraves comme de la fusion
c'est chiant que les influances maintenant sont ratm,pleymo, aqme et dautre merde de ce genre
j'ai trouvé un groupe sympa car ils joué du toto, un eu de led zep et du guns
un jour j'aurais ma Frankie
Iren06...
fredii mercurii a écrit :
yavai exclusivement des groupes de metals ultra moisis et ki cranait comme pas 2 parcekils massacraient du metallica....

!

tiens ca me rappelle quelquechose, de notre coté aussi un groupe de metal qui pour moi a massacre du metallica, sur la cote d'azur nice c'etait decevant je m'attendais a mieux, je m'attendais a entendre du nirvana, muse, metallica et autres rien de tt ca m'enfin esperons que l'annee prochaine ca se passera mieux
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
lil-boy
slash694 a écrit :

Fais gaffe a ce que tu dis lol

Red hot chili pepper est considéré comme del a fusion si je ne me trompe pas
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
slash694 a écrit :

bah j'aurais bien voulu avoir ça plutot que dla dance de merde moi tu vois alors te plaint pas
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Moi, j'étais sur geneve et c'était plutôt bien. La diversité des groupes et artistes fait quasiment toujours la difference dans cette ville. Tu passes du rock au jazz puis groovy, voir meme le style koustouritza( je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) , music traditionnelle sénégalaise, salsa, et j'en passe ..... Blindé quoi!
Mais bon, ya quand même une floppé de stand déballage en tout genre.

En ce moment sur guitare électrique...