FETE DE LA MUSIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi, j'étais sur geneve et c'était plutôt bien. La diversité des groupes et artistes fait quasiment toujours la difference dans cette ville. Tu passes du rock au jazz puis groovy, voir meme le style koustouritza( je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) , music traditionnelle sénégalaise, salsa, et j'en passe ..... Blindé quoi!
Mais bon, ya quand même une floppé de stand déballage en tout genre.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
moi j'ai ete a versailles etc'etait vraiment sympa il yavait vraiment de tt le concert principal diffuse sur france2 quelques stand avec des petites scenes et d'autres jouant dans la rue,tte sorte de musique metal hard rock reggae copuntry classque...genial quoi quelques debordements mais pas grave heureusement
Y.Tim.C
slash694 a écrit :
a compiegne laisse tomber
que du bourrin ou des trucs pouraves comme de la fusion
c'est chiant que les influances maintenant sont ratm,pleymo, aqme et dautre merde de ce genre
j'ai trouvé un groupe sympa car ils joué du toto, un eu de led zep et du guns

QUOI??!!!

T OUF MEC

...

Non franchement RATM c'est ce qu'il y avait de mieux dans les anees 90'. Bon apres si t'a 40 ans (pas du tout pour etre mechant ou quoi que ce soit..) tu va pas ecouter Rage, mais plutot Led Zep. Mais dit pas que RATM c'est de la merde.

En meme temps Pleymo j'aime pas, ni tous ces petits groupes de Metal - Rap a 2 power-chords qui crieent comme des cons, dans le genre "JE vais chier sur ta tombe connnarrrd, aaAAAaaaaAAaaaaAAaHHHFGGG"

Bon dsl, c'etait pour me defouler un peu
bonjour :)
Y.Tim.C
HEhe ouai !! C'est toi sur la photo?

Vous avez joue Purple Haze de Hendrix?
bonjour :)
twiggy5
A lyon c'etait pas mal, mais comme toute les années : TROP DE TAMTAM ET PAS ASSEZ DE VRAI GROUPES . Mais les groupes présent était comme même, j'ai été charmé par un groupe dans un bar (près de Cordeliers) composé de sosis des ZZ TOP !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
SpongeBen
Kediand a écrit :
La pur sangle o/

Lol c'est clair! elle est géniale ta sangle
Che Gue Natha
Nous on a joué dans un village de campagne de 600 habitants et ba c'était super !!!
Il y avait une centaine de personne venue nous voir et sincèrement quand on monte sur scène on se sent pas très trsè fier mais après on s'est lachés et c'était bon. J'ai cassé une sangle sur Smoke On The Water j'ai fait un saut trop puissant et la sangle a cédée heureusement j'ai rattrapé la guitare et il n'y a rien eu !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
jerry garcia
a montigny le bretonneux ils doivent etre encore aux réglages des balances et les retour
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Bon ben tout ça me rassure !
Cette dégénérescence n'est pas généralisée. Finalement, l'an prochain, j'irai p't'être mais pas à Bordeaux ça c'est sur. (P't'être même que j'y jouerai un ou deux truc de Muddy Waters genre Hoochie Coohie man...)

A gibsy woman told to my mother...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
BIBIwood
Ribal a écrit :

Ensuite direction paris , (a la station denfert rochereau ) pour voir Deportivo

Concert assez enorme j'ai trouver ( pour un truc gratos lol ) Une scene assez enorme bref c'etais pas mal , energique sur scene j'ai bien aimer ( meme si j'ecouterai surement pas leur CD lol )

Y'avais une bonne ambiance ( bien que quelque personne un peu violente ^^ mais dans le bon sens si vous voyer ce que je veu dire ^^ )

Y'a meme la gendarmeri qui est intervenu parcqu'on arretais pas de monter sur les feu de signalisation ( au bout de la deuxieme fois ils laissai faire lol ) Et un point négatif : C'etais dans paris , un endroit assez poussiéreu avec les pogo y'avais des remonté de poussiere , quelque fois on voyais pas a 3 metre

Voila

Yeah on devait etre juste a coté. C'etait un truc de malade ce concert.

Alors ca a commencé par The Film ( Can you touch me ), une ambiance de folie, ils étaient geniale, ca commencé a pogoter, escalader les feux, slamer .
Apres un groupe dont je me souviens plus le nom, sympa mais un peu mou, la guitare dechiré bien (j'ai eu le droit a une douche a la biere ).
Apres ils nous ont fait attendre avant Deportivo et ca a commencé a partir en couille, petage de plomb, malaise .... Alors quand ils sont arrivés, c'est vraiment parti en couille severe, pogo geant et mechant, on a du reculer de 10 metres, on s'est retrouvé dans la poussiere.

Sinon y a pas de gens qui sont venus en tongue, qui courraient apres leurs pompe dans les pogos, et avec les bouts de verre parterre .
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
fenderjeff
a Arras, c'etait pas mal, une cinquantaine de groupe rock (les technofans ont été relégués au loin pour le plus grand bonheur des musiciens) se partageaient le centre-ville, sauf que nous on a été entubés par un patron de bar qui a pas joué le jeu avec les asso et la mairie, donc on a pas joué
donc on a été remplacés par des groupes de merde (c'etait place d'Ipswitch pour ceux qui connaissent), j'etais furax, on m'a volé ma fête de la musique.
malgré tout, j'etais sur la grande scène de la place de heros en guitar-tech pour des potes (Noise Upstairs)
petit regret : que Hot Tension n'ait pas joué sur cette grande scène devant tout ce public (ils déchirent quand même beaucoup plus qu'Atlantys)
autre regret aussi en rentrant chez moi (vers 4h du mat) en découvrant certaines rues jonchées de canettes vides, de verre brisé, de poubelles publiques arrachées.... quel intérêt????
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
fredii mercurii
nicoboy3 a écrit :
moi j'ai ete a versailles etc'etait vraiment sympa il yavait vraiment de tt le concert principal diffuse sur france2 quelques stand avec des petites scenes et d'autres jouant dans la rue,tte sorte de musique metal hard rock reggae copuntry classque...genial quoi quelques debordements mais pas grave heureusement

tu m'a vu?
jetai o carré de la farine vers 11h- le kar juska 12h ac un t shirt vert et une epi les paul custom

En ce moment sur guitare électrique...