Ribal a écrit :
Ensuite direction paris , (a la station denfert rochereau ) pour voir Deportivo
Concert assez enorme j'ai trouver ( pour un truc gratos lol ) Une scene assez enorme bref c'etais pas mal , energique sur scene j'ai bien aimer ( meme si j'ecouterai surement pas leur CD lol )
Y'avais une bonne ambiance ( bien que quelque personne un peu violente ^^ mais dans le bon sens si vous voyer ce que je veu dire ^^ )
Y'a meme la gendarmeri qui est intervenu parcqu'on arretais pas de monter sur les feu de signalisation ( au bout de la deuxieme fois ils laissai faire lol ) Et un point négatif : C'etais dans paris , un endroit assez poussiéreu avec les pogo y'avais des remonté de poussiere , quelque fois on voyais pas a 3 metre
Voila
Yeah on devait etre juste a coté. C'etait un truc de malade ce concert.
Alors ca a commencé par The Film ( Can you touch me ), une ambiance de folie, ils étaient geniale, ca commencé a pogoter, escalader les feux, slamer
.
Apres un groupe dont je me souviens plus le nom, sympa mais un peu mou, la guitare dechiré bien (j'ai eu le droit a une douche a la biere
).
Apres ils nous ont fait attendre avant Deportivo et ca a commencé a partir en couille, petage de plomb, malaise .... Alors quand ils sont arrivés, c'est vraiment parti en couille severe, pogo geant et mechant, on a du reculer de 10 metres, on s'est retrouvé dans la poussiere.
Sinon y a pas de gens qui sont venus en tongue, qui courraient apres leurs pompe dans les pogos, et avec les bouts de verre parterre
.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.