Cobaregods a écrit :
la fete de la musique ou commen trouvez une bonne raisonn de se bourrer la guele
moi jy etai a nantes e c bofbof peut de grouppe et yavai plein de monde et la merde a cause pour la conneri au Chu
heureusemnt je n'y etais pas
voila
j'y étais, des bombes lacrymo dans la gueule
j'ai rien capté jpense que c'est tout simplement une bande de bourrés qui a pété un câble... Les CRS sortent pas n'importe quand pour faire chier le monde, alors quand ils sortent c'est que des cons ont dû faire chier.
Et ensuite dans le centre de nantes, près du terminus des bus, des blaireaux ont retourné une kangoo de la compagnie des bus et ont sauté dessus mais le hic c'est qu'ils ont fait flamber la bagnole et elle a presque explosé... Faut être con putain, des flammes de 30m de haut pendant la fête de la musique, et une sortie de CRS dans la foule à cause de gros blaireaux... y'en a qu'ont rien compris à l'intérêt de la fête !
Et en plus à part un super groupe devant l'un des magasins de musique près de la fnac, c'était assez vide, j'ai juste trippé avec une nana de 16/17 balais qui jouait avec son électrique et un pote batteur des conneries dans la rue. Genre "je grattouille dans la rue" et le pire c'est qu'il y avait du monde qui la regardaient grattouiller des mini reprises avec son batteur et voilà c'est tout
c'est la seule qui m'aie fait rire ce soir là !