Floyd rose qui desaccorde a l'utilisation.

Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
a l'attention de mister white.c pas une excuse. j'ai horrrrrrreur des gens qui qui parlent sans savoir. quand je dis que je fais, je fais. j'ai rien d'un branleur. et quand j'appele a l'aide, c que j'ai pas su faire seul.
donc en consequence je remercie ceux qui m'ont repondus.
on a le droit de pas savoir. pas celui de reffuser d''apprendre.

comment peut on mettre en doute la bonne foi de gens qu'on ne connait pas?
Dark Iron
Et oui, des fois y en a qui ne comprennent qu'on ait besoin de l'avis d'autres personnes, et qu'il y ait des choses qu'on ne sache pas...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
  • Publié par
    qwix
    le
J'ai moi aussi un soucis avec mon vibrato sur une ibanez, Je viens de l'acheter c'est un bon modèle(prestige 2620QM) mais au bout de deux jours j'avais perdu 1 ton 1/2 à l'accordage, du coup je me demande si c'est bien normal, je vais monter des nouvelles cordes ce soir on verra bien.

Je précise que j'ai monté la guitare en 10-46 alors qu'apparement elle serait livrée en 9-42, vous pensez que ça a joué aussi ?

Dark Iron
Oui quand tu mets un tirant de cordes plus fort que celui auquel est habitué la gratte, il faut faire rerégler le floyd, sinon c'est la grosse galère.
Et après le réglage elle continue à se désaccorder, c'est qu'elle a un problème, comme la mienne.

Bordel, mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Ibanez avec leurs floyds ??
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur guitare électrique...