Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Framus jazz

Forum Framus
Forum
elvisss
bonjour
mon pere m'a légué une framus de jazz qui est,il fo le dire,assez vielle.....
elle etait destinée a des micros,mais par manque de moyens,elle n'en a jamais eu.....
jvoulais savoir s'il est possible d'en mettre avec de l'electronique....
sinon,jcrois qu'elle est pas tro mal....
merci!!
@+
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 12 Nov 02, 21:04
Heu... tu n'aurais pas des précisions sur le modèle, ou des photos, parque là...

Et qu'est-ce que tu entends par 'destinée a des micros,mais par manque de moyens,elle n'en a jamais eu.....'?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Newsquier
Attention, certaines vieilles Framus sont d'excellentes guitares alors que d'autres sont des daubes infames. Pour en savoir plus sur ta gratte avant de la charcuter, va donc faire un tour sur ce site.

http://mrs.umn.edu/~nielsenc/f(...).html
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
spindizzy
moi j'ai une framus qui viens de mon pere une texan vachement plus belle que celle du site, elle est plus orange, le dos est bombé (en erable bird eyes) elle a un binding sur le corps et elle a un super son, mais elle manque un peu de puissance.... mais franchement bonne gratte
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
elvisss
en fait,a l'epoque,mon pere aurai du acheter des micros,mais il avait pas assez d'argent,donc il n'a pas pu,mais je pense que j'en mettrai peut etre un jour,si c en vaut la peine....
elle a pas un super chevalet,ca,j'en acheterai bientot un,les mécaniques sont bof,mais elle a un dos bombé....
@+
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 13 Nov 02, 23:17
elvisss a écrit :
en fait,a l'epoque,mon pere aurai du acheter des micros,mais il avait pas assez d'argent,donc il n'a pas pu...


J'arrive pas à imaginer la gueule de ta gratte. Il y a des emplacements pour des micros?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
elvisss
t'entend koi par des emplacements????
jcomprend po tro.....
spindizzy
des trous quoi ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    balou
    le 14 Nov 02, 22:38
Elle ressemble à quoi, cette guitare? A une sèche, une électrique, une demi-caisse?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Newsquier
balou a écrit :
Elle ressemble à quoi, cette guitare? A une sèche, une électrique, une demi-caisse?

Il a parlé d'une guitare de jazz, c'est surement une demi-caisse.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
elvisss
oui,c'est une demi caisse avec deux ouies en f sur les cotés!!!
mais il n'y a ocun trou.....
[/img]
bendpulloffhammer
Newsquier a écrit :
Attention, certaines vieilles Framus sont d'excellentes guitares alors que d'autres sont des daubes infames. Pour en savoir plus sur ta gratte avant de la charcuter, va donc faire un tour sur ce site.

http://mrs.umn.edu/~nielsenc/f(...).html

puisque tu as l'air de t'y connaitre en Framus , que penses tu de celle ci

modèle Missouri ,

En ce moment sur guitare et Framus...