Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Framus

Forum Framus
Forum
salut à tous,

J'ai fait l'aquisition d'une guitare 12 cordes de marques FRAMUS via ebay. Personellement, je la trouve enorme, avec une sacré sonorité, surtout au niveau des graves. Elle date, d'après le vendeur, de 1970.
Quelqu'un saurait-il me dire où trouver des info sur de vieilles grattes comme celle la (cote, etc.....) . Je ne connait pas le modèle exact, mais elle a une particularité: le dos est bombé.

Merci à tous
JuliusPuech
euh... le modèle dans ton lien est une 6 cordes ! (mais je crois qu'il existe effectivement un modèle Texan 12 cordes !)

Je ne crois pas qu'il existe d'argus Framus (du moins pas en ligne...) mais tu peux essayer sur Harmony Central de voir les commentaires des possesseurs de cette guitare et de te faire une idée de sa valeur vu le prix que eux ont payer. Allez, j'suis pas chien, j'ai fait la recherche et voilà le lien :
http://www.harmony-central.com(...).html
***
Clapton is God
blue furs
salut moi aussi je possede une framus de 1967..qui est vraiment pas mal...
je me suis donc renseigné et j ai appris que framus avait perdu toutes ses archives (la boite a brulé je crois) il cherche dailleurs a la reconstituer et font appel a tous les possesseurs de guitares framus....
voici le mail d une personne qui pourra peut etre t aider : christian.hoyer@gmx.net ... c est un mec de dmg qui m avait filé le mail..
voila bonne continuation
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
blue furs
blue furs a écrit :
salut moi aussi je possede une framus de 1967..qui est vraiment pas mal...
je me suis donc renseigné et j ai appris que framus avait perdu toutes ses archives (la boite a brulé je crois) il cherche dailleurs a la reconstituer et font appel a tous les possesseurs de guitares framus....
voici le mail d une personne qui pourra peut etre t aider : christian.hoyer@gmx.net ... c est un mec de dmg qui m avait filé le mail..
voila bonne continuation
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
blue furs
mince j ai deconné je sais pas comment effacer le second message
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
blue furs
a ouai juste une petite precision le mail que j ai balance..c est un mec qui bosse pour framus apparement
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Weissy
  • #9
  • Publié par
    Weissy
    le 07 Apr 05, 16:26
je trouve les framus vraiment superbes ,ou peut ont les trouver ?et le prix? existe il un site ?
blue furs
jcrois qu ils ne font plus que des electriques....
http://www.framus.com/
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Framus...