Freres metalleux, je prie votre aide...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
Shaun a écrit :
PoPi339 a écrit :
a oué en effet j'avais pas vu...je n'ai remarqué que la Dean !

bah dans ce cas la, jackson sans aucune hésitation

Très sympa cette Dean d'ailleur

ooo que oui!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Gnac Gnac
Merci à tous, vraiment. En fait ces jacksons me branchent terriblement mais ce qui me gene un peu c'est leur " absence de forme " . Je dois avouer qu'une forme plutot V, Warlock et toutes ces formes un peu stéréotypes du métal me botaient bien... C'est pour ça que, indépendemment du fait que les jacksons énocées me branchent bien, je vous demande si quelqu'un sait qqch à propos de la série nt de chez BC Rich...

Voilaaaaa
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
ewinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ewinz
    le
j'en profite pour y glisser ma question
je souhaiterai une bonne guitare disons 1000euros voir un peu plus.
Un son bien lourd du genre cannibal corpse, suffocation, krisiun (pour ne citer que eux). Niveau marque je suis pas trop décider encor, peut etre allez vous pouvoir m'aider
une biere siouplé !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
PoPi339 a écrit :
mais faut admettre que l'aulne est un bois moins dense que l'acajou et que les ondes graves sont plsu aténuée...cherchez pas des exemples a foise c'est un cas general que j'expose...

l'aulne est un bois plus sec, donc des basses plus sec, plus percussives, si en plus tu fous un tone zone dessus...

ce que j'essaye de te dire, c'est que dans ta vision des choses, l'acajou est mieux pour le rythmicien, mais tout le monde n'aime pas les mêmes choses que toi, tout le monde ne recherche pas les même sonorité, l'aulne n'est pas un moins bon choix que l'acajou question rythmique, un son plus péchu et des basse mieux définis et pêchu, ça peut être aussi intéressant (et heureusement vu tous les guitares qui l'ont fait)
CärbämïnöHémöglöbïne
oui mais c'est l'idée générale que je voulais faire passer!

Pour le monsieur qui a créé le topic, les Warrior de chez Jackson ont vraiment une forme excellente!!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Gnac Gnac
Ewinz, ça me dérange pas du tout que tu pose ta question dans mon thread. L'ennui c'est que c'est assez éloigné de la question principale tu vois, ne serait-ce qu'au niveau du budget... Dc si qqn te répond, tant mieux, mais ce serait plus sympa si tu pouvais créer ton topic ( ou utliser la fonction recherche, tu devrais trouver ton bonheur )

A+
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Si tu veux rester chez Jackson, t'as les Randy Rhoads 3, qui sont dans ton budget, et qui ont un floyd aussi

Par contre 22 cases. Si tu comptes aller plus haut bah c'est mort ^^ .

Sinon t'as la KE3 ( forme Kelly, donc l'explorer selon jackson ) qui là aussi à un floyd, mais du coup 24 cases.

là t'as de la forme

Sinon pour BC Rich je n'aime pas du tout leur petites séries, c'est après que ça devient du bon matos ( et du très bon hein, je n'ai pas dis le contraire ), donc j'aurai tendance à dire de mettre plus de sous, ou de prendre une autre marque...Mais après un essai tu peux l'a trouver terrible, donc à toi de voir et de tester
  • Publié par
    arsybi
    le
perso je ne vois pas l'utilisation du floyd...j'ai une jackson qui en a un...je lutilise pour ainsi dire jms !! mais si tu en veut va voir chez ibanez ils font les meilleurs floyd !! ou chez jackson gratte pour mettaleux par exellence (pour ma part)
CärbämïnöHémöglöbïne
bah apres chacun fait ce qu'il veut de sa guitare!!

Le floyd on en voit l'utilité ou pas!!

mais dans les series Pro de jackson, meme de la serie MG, les floyd sont resonnables!!

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
arsybi, moi aussi j'ai un floyd que je ne l'utilise, par contre l'utilisation que certains en font je le vois très bien, suffit de voir dimebag darrel ainsi que pas mal d'autres, c'est pas un truc inutil pour tout le monde .
CärbämïnöHémöglöbïne
l'utilisation du floyd par dimebag est un excellent exemple!

Gnac Gnac
Personne n'a une idée de ce que peut donner la série nt de bc rich ?
secret face
tjrs chez Jackson, t'a les WRMG, de forme Warrior

(ca c'est le modèle us hein)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DarkMaster63
Gnac Gnac a écrit :
Personne n'a une idée de ce que peut donner la série nt de bc rich ?

ça m'interesse aussi...
C'est quoi exactement cette nouvelle série?

Sinon moi je te conseille une RR (que 22 frettes malheureusement ) ou une King V (24 frettes celle-ci) de chez Jackson

Jackson Rules! ^^

Peavey 5150 head And ESP user!
Gnac Gnac
La série NT de BC Rich est une nouvelle série, qui sur le papier, a tout pour plaire : Manche traversant, floyd, look terrible. J' essaye une warlock de cette série samedi prochain je vous tiendrai au courant, en attendant, si cette série s'avère etre moyenne, j'accepterai le leïtmotiv suivant : " Jackson Rules! " .
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Ah oui cette série ?

Bah écoutes je ne l'a connais pas du tout, donc quand on ne connait pas, on n'affirme rien, ce qui est mon cas là

Donc cette série je te laisse le loisir de la tester

En ce moment sur guitare électrique...