Freres metalleux, je prie votre aide...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 08 Oct 2006, 21:19
Ah oui cette série ?

Bah écoutes je ne l'a connais pas du tout, donc quand on ne connait pas, on n'affirme rien, ce qui est mon cas là

Donc cette série je te laisse le loisir de la tester
the5thorseman
Ben voilà, tu as une préférence pour Jackson et tu voulais une forme originale :

infected mind a écrit :
tjrs chez Jackson, t'a les WRMG, de forme Warrior

(ca c'est le modèle us hein)
Gnac Gnac
Ouais mais les seules grattes " à formes " que j'aime chez jackson sont la rhoads et la king V.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
secret face
Gnac Gnac a écrit :
Ouais mais les seules grattes " à formes " que j'aime chez jackson sont la rhoads et la king V.

encore eut-il vallu que je le susse.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DarkMaster63
Gnac Gnac a écrit :

Je trouve aussi que ce sont les plus zolies

Peavey 5150 head And ESP user!
rüleskiller
infected mind a écrit :
tjrs chez Jackson, t'a les WRMG, de forme Warrior

c'est pas une WRMG si je me trompe pas ... pcke MG = EMG ... nan ? sinan la rr3 2006 c'est super comme dit c'est dans le budget et tu peux l'upgrader avec un sh13 avec ce qu'il te reste d'argent et bon 24 cases j'en vois pas trop l'utilité moi 22 me suffisent :d reste toujours les bends ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
secret face
ruleskiller a écrit :

c'est pas une WRMG si je me trompe pas ... pcke MG = EMG ... nan ? sinan la rr3 2006 c'est super comme dit c'est dans le budget et tu peux l'upgrader avec un sh13 avec ce qu'il te reste d'argent et bon 24 cases j'en vois pas trop l'utilité moi 22 me suffisent :d reste toujours les bends ^^

eh, un secret: lits les post jusq'au bout, ca aide dans ce genre de situation, par ex
infected mind a écrit :

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Gnac Gnac
je suis pas contre la rr3 2006.. quel type de jonction ?
DarkMaster63
Gnac Gnac a écrit :

Manche vissé il me semble...

Gnac Gnac
enfer et damnation. Bah, quoi qu'il arrive, je vous fait une review de mes impressions sur la série nt samedi prochain au soir. Tiens, tant que j'y suis, vous savez pas ou je peux essayer les models jackson, sur paris ?
rüleskiller
infected mind a écrit :
ruleskiller a écrit :

eh, un secret: lits les post jusq'au bout, ca aide dans ce genre de situation, par ex
infected mind a écrit :

oui je l'ai lu mais mg c'est emg

Bon sinon l'accès aux aigues de la RR3 est très agréable !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
secret face
Gnac Gnac a écrit :

ya pas de Jackson en neck through dans ton budget malheureusement... pour environ 100 euros, t'aurais pu avoir la SL3, mai voila quoi... sinon occaz, le sJackson professional sont géniales et pas très chère, genre ca
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Manche vissé en effet

Après si tu peux monter ton budget, y a d'autres Jackson disponibles...

Tu peux aller voir du côté des Jackson Stars...c'est une production japonaise de grande qualité.
Tu peux avoir une Randy Rhoads manche conducteur ( là c'est excellent ) et surtout 24 cases ( ce sont les seules Randy Rhoads de série avec 24cases, sinon faut passer par du Custom Shop ! ) et le tout biensur avec un floyd.

Par contre là c'est 1000€.

Shaun.
secret face
ruleskiller a écrit :
infected mind a écrit :
ruleskiller a écrit :

infected mind a écrit :

oui je l'ai lu mais mg c'est emg

Bon sinon l'accès aux aigues de la RR3 est très agréable !!

vois pas le rapport, le sus sont en SD ou EMG.
DarkMaster63
Shaun a écrit :
Tu peux aller voir du côté des Jackson Stars...c'est une production japonaise de grande qualité.
Tu peux avoir une Randy Rhoads manche conducteur ( là c'est excellent ) et surtout 24 casesShaun.

C'est combient ces bêtes là?
C'est compliqué quand meme de commander au Jap' surtout que je préfere essayer une gratte avant de l'acheter

En ce moment sur guitare électrique...