Freres metalleux, je prie votre aide...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
infected mind a écrit :
PoPi339 a écrit :
eu ouais sauf que je parlais de la jackson warrior...mais bon

alors t'a qd meme faux, c'est une us, la WR1

ca fait d'elle une MG?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Trey Azagthoth
PoPi339 a écrit :
infected mind a écrit :
PoPi339 a écrit :

ca fait d'elle une MG?

sa fait d'elle une putain de gratte
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Gnac Gnac
si j'avais 1100 euros? je crois qu'une randy rhoads neck thru floyd me plairait bien.
Bon c'est décidé, je vais essayer la bc rich samedi et si elle est nulle j'achete une jackson ( y'en a une qui me fait de l'oeuil ).
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
jesussaves
si je puis me permettre un conseil à Gnac Gnac, il cherche une gratte avec floyd, soit.... Mais alors qu'il sache que comme on le répète tout le temps : si il doit prendre une gratte avec un floyd, que ce soit seulement un "original" ou un"Schaller". Sinon, adieu la tenue d'accord....
Gnac Gnac
Tu sais ce qu'il te dit Gnac Gnac ?

Nan sans rire, j'ai travaillé dans un magasin de gratte et la politique du patron c'était " n'importe quel floyd, même une sous merde, bien reglé ça gere ". Et c'est vrai que des floyd j'en ai vu défiler chez lui, et apres un reglage, y'en avait aucun qui désaccordait la guitare.
Voilaaaaa.
secret face
PoPi339 a écrit :
infected mind a écrit :
PoPi339 a écrit :

ca fait d'elle une MG?

ben non justement, MG c'est une serie MIJ.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DarkMaster63
Gnac Gnac a écrit :
n'importe quel floyd, même une sous merde, bien reglé ça gere.
Les floyds ''sous licence'' sont parfois fabriqués avec des materiaux bon marchés et la aucun réglage n'y fait a mon avis

Mais les floyd sur les guitares Ibanez et Jackson moyenne gamme par exemple tiennent très bien l'accord alors que ce ne sont pas forcément des shaller ou des rose originaux

Peavey 5150 head And ESP user!
Gnac Gnac
Ben un jour on a eu un floyd de merde sur une cort, une vrai salloperie, la patron l'a reglé et il tenait bien l'accord, y'a juste quand on faisait toucher la whammy bar sur la table, fallait jouer un pti peu avec les fine tuners mais sans plus.
jesussaves
Bon, bin, vous voyez hein... Moi je vous donne mon expérience de 10 ans, et moi aussi j'ai travaillé dasn un mag' de guitares Pas besoin de m'agresser.

Maintenant, essayez le style de Steve Vai lors d'un concert complet en employant la meme gratte équipée d'un de ces sous licences, et on en reparlera
Gnac Gnac
Avec les floyd dous license ? ça tiendrai peut etre pas bien ( quoique... ) Par contre avec les floyd qu'on peut trouver sur les rg ( edge machin, la... ) Tu peux y aller, sans probleme, ils sont super bien conçus. Cela dit, tu dois avoir raison, sur les grattes premier prix avec floyd, on a des pures merdes. Mais quand on monte de gammes ( + de 600e, en gros ), les floyds proposés, bien qu'ils soient souvent sous license, sont plus qu'honnete en les reglant bien ( tu ne feras pas changer d'avis ).
Quoiqu'il arrive, si je contaste, qu'effectivement, les floyds proposés sur les guitares en question sont de dounes ( ce qui m'étonnerait un peu quand mm ), je me fait un custom ran, que je payerais à mon anniversaire, enjuillet apres avoir économiser, et pis voila! Nan mais ho...
CärbämïnöHémöglöbïne
infected mind a écrit :
PoPi339 a écrit :
infected mind a écrit :
PoPi339 a écrit :

ca fait d'elle une MG?

ben non justement, MG c'est une serie MIJ.

je comprends quedal la!

C'est quoi MIJ?

C'est pas une serie MG ca se voit ia pas de micro EMG...non?

mais ca n'empeche pas que ce soit une super gratte, j'ai cru voir (meme si la photo est pas de très bonne qualité) que le micro chevalet est un SH8 non?les jackson equipé de celui la sont vraiment haut de gamme!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Mille Sabords !
Une ltd mh 400 !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
PoPi339 a écrit :
je comprends quedal la!

C'est quoi MIJ?

C'est pas une serie MG ca se voit ia pas de micro EMG...non?

mais ca n'empeche pas que ce soit une super gratte, j'ai cru voir (meme si la photo est pas de très bonne qualité) que le micro chevalet est un SH8 non?les jackson equipé de celui la sont vraiment haut de gamme!

MIJ => made in japan

ce qu'infected mind essayais d'expliquer c'est que la dénomination MG n'est valable que sur les jackson mij, donc là vu qu'il parlait de la warrior us, cette dénomication n'existe pas, c'est juste wr1.
CärbämïnöHémöglöbïne
a okkkkkkkk!
bah fallait etre plsu clair!

donc c'est pas une MG mdr c'est tout ce que je voulais dire ^^

Mais si elle est fabriquée au US ca risque de tout gacher de mettre les EMG (oula jsuis mechant sur ce coup la...)

DarkMaster63
Sinon j'ai entendu dire que Ibanez sortait une nouvelle guitare en janvier 2007.

La Ibanez V-Blade VBT700 je crois

C'est celle d'un des guitaristes de Dragonforce si je n'mabuse...

Peavey 5150 head And ESP user!

En ce moment sur guitare électrique...