Freres metalleux, je prie votre aide...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
Shaun a écrit :
Tu peux aller voir du côté des Jackson Stars...c'est une production japonaise de grande qualité.
Tu peux avoir une Randy Rhoads manche conducteur ( là c'est excellent ) et surtout 24 casesShaun.

C'est combient ces bêtes là?
C'est compliqué quand meme de commander au Jap' surtout que je préfere essayer une gratte avant de l'acheter

Peavey 5150 head And ESP user!
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Compliqué ? Non.
Sur ? Oui.

Les vendeurs Jap sont très pros, rapides et à l'écoute du client.
Leurs emballages sont nikel aussi. Je viens d'acheter une guitare qui vient du Japon...4,1kilos pour la guitare, et 8kilos de poids total avec emballage ( elle n'a pas de flight case je précise ) . Donc oui oui 3,9kilos d'emballage avec la masse de papier bulle.
Elle part lundi matin et sera chez moi mercredi ou jeudi
C'est par avion, et une fois en France c'est chronopost qui prend le relais, bref c'est pro, rapide et fiable.

Sinon t'essaies une Jackson de qualité équivalente en France et tu commandes celles là
Le diapason est le même. T'as qu'a essayer une Jackson Kevin Bond Rhoads ou une RR5, les deux ont un manche traversant.

Voilà voilà, le prix est d'environ 1200€ tout compris, frais de port et taxes donc
Mais le jeu en vaut la chandelle, c'est de la super qualité
Gnac Gnac
Et dans mon budget, ou avec 100 euros de plus, y'aurait un truc de jouable avec les mags japonais ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
DarkMaster63
Gnac Gnac a écrit :
Et dans mon budget, ou avec 100 euros de plus, y'aurait un truc de jouable avec les mags japonais ?

Heu..ça risque d'être très très limite

Erf je crois bien que je vais me laisser tenter par une ptite Japonaise

Shaun tu pourrais me donner le lien du site stp?
C'est Jackson Star ou quelque chose comme ça si ma mémoire ne me joue pas de tour, non?

Peavey 5150 head And ESP user!
Six Strings Addict
Si tu peux mettre 100e de plus... pourquoi ne pas attendre un peu plus, accumuler 1100€ par ex, pour une M-1000: elle a un vrai floyd et 2 EMG81...

A moins que tu aies le feu aux fesses, et plus une seule gratte sur laquelle jouer, je vois pas l'intéret de se précipiter...
Gnac Gnac
Mais oui!! économiser !! en plus si j'économise, j'aurais plus d'argent!!
Je ne suis ( malheureusement ? ) pas completement con, et si j'avais l'occaz d'attendre 9 mois de plus je le ferais. L'ennui, c'est qu'il me faut une gratte à floyd le plus vite possible car mon groupe commence à bien tourner et que j'en ai besoin. voila, c'est tout.

PS : si je pouvais économiser 1100 €, c'est pas la m1000 que j'acheterais.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
CärbämïnöHémöglöbïne
eu la jackson c'est pas une MG, une PRO ou une Serie X masi pas une MG!!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
DarkMaster63 a écrit :
Ah j'ai trouvé

http://www.jacksonstars.com/top.html

Bon mais c'est presque tout en Japonais,va falloir se débrouilller

ça c'est le site, mais tu peux choper les guitounes sur ikebe et ishibashi aussi

De la bonne came, et si t'es un grand Fan du monsieur Laiho ( ) t'as des modèles, comme t'as pu le voir, qui se rapprochent pas mal du siens
secret face
PoPi339 a écrit :
eu la jackson c'est pas une MG, une PRO ou une Serie X masi pas une MG!!

[url=http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3194282/sid/!x01frfrc/quelle/listen]jackson DXMG[/url]

sans rancune
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Six Strings Addict
Gnac Gnac a écrit :
Mais oui!! économiser !! en plus si j'économise, j'aurais plus d'argent!!
Je ne suis ( malheureusement ? ) pas completement con, et si j'avais l'occaz d'attendre 9 mois de plus je le ferais. L'ennui, c'est qu'il me faut une gratte à floyd le plus vite possible car mon groupe commence à bien tourner et que j'en ai besoin. voila, c'est tout.

PS : si je pouvais économiser 1100 €, c'est pas la m1000 que j'acheterais.

C'était un exemple... D"solé de t'avoir un peu irriter, mais bon ya toujours moyen de s'arranger, c'est pasqke je te vois galérer a chercher un bon plan...

Au fait tu prendrais koi comme gratte a 1100€? simple curiosité?
Karmina
Citation:
Avec un budget comme ça je te conseillerai d'aller zieuter les Ltd et Jackson

+1.Je suis sur que tu vas trouver beaucoup mieux chez Jackson ou ESP que chez Bc Rich et autres.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
CärbämïnöHémöglöbïne
eu ouais sauf que je parlais de la jackson warrior...mais bon

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

secret face
PoPi339 a écrit :

alors t'a qd meme faux, c'est une us, la WR1
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le

avec Un double hot rail mais pas actif
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
CärbämïnöHémöglöbïne
infected mind a écrit :
PoPi339 a écrit :

alors t'a qd meme faux, c'est une us, la WR1

ca fait d'elle une MG?

En ce moment sur guitare électrique...