Mince, bon ben je vais devoir me faire à l'idée que quelque soit la guitare, faudra refretter tous les 2 ans, ca fait mal au porte-feuille
Les Kelly de chez jackson ? Euh ouais, mais elles ont toutes un floyd et des micros pourris dans la gamme de prix que je vise... déjà si on vire le floyd et qu'on les revend, on peut bien choper 1 EMG 81 et 1 EMG 85...
J'ai carrément flashé sur cette Edwards en me baladant sur le site d'Ishibashi :
Mais avec les taxes + les frais de port ca fait moins "bon plan"...
Dommage, c'est la seule gratte que j'ai repéré dans cette gamme de prix qui corresponde à mes critères (les 3 principaux étant les grosses frettes, l'acajou (finition naturelle qui plus est) et les EMG)...
Si vous avez des idées...
Ah, j'ai pris des Elixir pour voir, j'espère qu'elles valent leur prix, 20 € le jeu de cordes c'est très cher...Au fait, la boite était un peu défoncée et y'a une boule (de bout de corde) qui sort d'un des petits sachets, ca fait quelque chose sur l'oxydation ? Suis-je en droit de réclamer 50 € de réductions sur le prochain jeu de cordes acheté ?
Y'avait aussi des cordes à 4 € en promo, sou-traitées chez D'Aquisto, si ca se trouve je verrai meme pas la différence avec les Ernieball à 2 fois plus cher...
Bon vla c'était la grosse tartine racontage de vie dont personne n'a rien à foutre mais jsuis heureux comme ca mwahaha
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat