Bonsoir tibtib!
Tous les modèles dont je vais te parler ici, sauf le pack je les imagine avec un micro cube à grosso modo €100 ok?
Alors là je viens de jeter un coup d'oeil approfondi au site dont tu parles, et il en ressort plusieurs choses: Sachant que tu veux t'arrêter à €350, je ne peux que remarquer dans les packs le Hello Kitty: outre le design, pour €29 de plus que ton plafond tu exploses littéralement la whale, la je pense qu'on sera tous d'accord.
Ensuite, je regarde, ah oui ils ont des lag, et j'allais te proposer d'essayer
ça à Sébasto, j'y en ai vu. Que des simples certes, mais une guitare très très belle je trouve, et de bonne facture à ce qu'on dit. En plus, avec un ampli meilleur que celui du pack que tu vises à l'origine, tu peux quand même pas mal crader le son, même avec des simples... Teste! Si j'avais été en France au moment de mon achat, clair qu'elle aurait été sur la liste des prétendantes au trône. €230.
Mais je pense, wof, les pacifica sont peut-être pas beaucoup plus chère, et je vois
ça à €235. C'est la mienne, je ne peux pas beaucoup mieux en faire la réclame...
Et puis je me dis, on a quand même bien vite éloigné squier de l'histoire. Je sais pas si tu es contre, moi je sais que j'aime pas la tête de manche, mais quand j'ai essayé en magasin, force est de reconnaître que c'était aussi très sympathique. Et là, mon cher petit, là! Je tombe sur
ça! À €199!!!
Vas voir les dernière pages du sujet sur la '51 sur le forum, vois ce qu'on dit sur le fait qu'elle est en train d'être retirée de la vente, et tu comprendras que c'est presque un crime de ne pas la prendre. C'est la moins chère de celles que je te propose, et franchement je pense que beaucoup de puristes diront que c'est de loin la meilleure affaire. On te dira que la Pacifica est un excellente guitare, et que ce n'est jamais se faire entuber que d'en acheter une, on te dira que Lag fait de bonnes petites guitares qui sonnent pas mal du tout et que celle-ci a du caractère, mais là cette '51 certains sont en train de dire que s'il n'y en avait pas autant de produites jusqu'ici elle serait un jour collector!
Si tu veux aller jusqu'à €350 avec juste guitare + ampli, ça te laisse même la possibilité de prendre le vox da5, qui, sache-le est sur ma liste de quand je serai de retour en France...
...... Rien à voir avec la choucroute: honky tonk, je t'ai mp ........