FUTURE GIBSON DAVE GROHL SIGN. (trini?Vegas?)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas73
C'est la même couleur que l'Epiphone Supernova ?
Emplacement à louer !
Doc Loco
thomas73 a écrit :

Non, c'est plus proche du Pelham blue (en fait, c'est le Pelham blue si je ne me trompe pas, mais on a pas l'habitude de le voir si bleu parce qu'avec le temps il vire lentement au vert).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Doc Loco a écrit :
thomas73 a écrit :

Non, c'est plus proche du Pelham blue (en fait, c'est le Pelham blue si je ne me trompe pas, mais on a pas l'habitude de le voir si bleu parce qu'avec le temps il vire lentement au vert).

c'est tout a fait ça
marigold
oua la vache cool comme investissement

La couleur chui pas le plus grand fan mais la tête en génèral est vraiment terrible
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
bon franchement elle tue j'ai pu l'essayer sur mon jcm 800 et un vox et c'est de la bombe j'ai hate de l'essayer sur mon rectifier par rapport a la ES 335 c'est pas la meme chose le son est beaucoup plus puissant en saturé.

D'autres photos

BenitoHouse
Doc Loco a écrit :
thomas73 a écrit :

C'est pour ça que l'ES335 vintage Pelham Blue apparement que j'ai vu y a quelque temps était verte...j'trouvais ça bizarre pour du bleu aussi
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...