Merci ! C'est ce que je suppose aussi... A essayer !
Petit up pour l'une de mes questions précédentes : quid de l'importation des Tribute Legaçy en France ? (même si ça m'étonnerait que La Boite noire importe la Tribute S-500 et non la Legacy, mais bon... )
Je n'en sais strictement rien !
Je sais par contre, que sur e-bay tu peux choper des legacy US (ou autres) pour pas grand chose de plus que le prix d'une Tribute ici !
A méditer !
Sinon, Anje est aux states et propose de faire des envois si les types du forum savent exactement ce qu'ils veulent !
Ma Legacy finition Premier (swamp ash, bird's eye et méca à blocages) je l'ai eu pour $699 soit 500 euros à l'époque (hors port et taxes). Donc ca le fait méchamment!
Pour le problème de numéro de série, je ne sais pas... Les G&L sont supposée l'avoir toujours sur le manche ? Cette guitare m'a l'air d'être une création Custom Shop, alors peut-être que cette règle ne s'applique pas à elle...
Voilà ce que j'ai bradé contre ma SG Std dernièrement:
Et je dois dire que je suis loin, très très très très loin d'être déçue! Un pur bonheur. J'ai l'impression de réapprendre à jouer de la gratte quand je la place dans le creux de mes pitites mimines!!!! Y a une subtilité de jeu dans ce petit bout de bois totalement hallucinante!! Bref, pas le droit à l'erreur et c'est exactement ce qu'il me fallait!!! Franchement de la Tuerie
:G2:
P.S.: J'ai juste un soucis avec le vibrato... Y a un pas de vis sur la tige mais impossible de visser quoi que ce soit une fois introduite dans l'orifice prévue à cette effet...??? Normal pas normal?