Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G&L George and Leo Guitars club

Forum G&L
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #60
  • Publié par
    Qwack
    le 02 May 05, 14:29
Felicitation!

Pour le vibrato c'est normal, t'enfonces simplement la tige dans le trou et ca tient avec la "pression".
VAiHalen
oui mais il me semble (enfin sur la mienne) ya une petite vis pour petite clé allen histoire de serré un peu plus.
Qwack
  • #62
  • Publié par
    Qwack
    le 02 May 05, 14:44
Oui c'est le mm chevalet G&L sur toutes les legacy, en gros tu enfonces ta tige et si tu trouves que ca tient pas assez, tu peux ajuster avec une ptite clef allen sur le cote du chevalet vers le jack
Thayil
Ok ok je vais regarder ça!
Merci.
sixstringslover
juste histoire d'apporter un peu d'eau au moulin de ces super guitares que sont les G&L.
j'ai achete cette asat classic l'an dernier sur ce forum, et ce n'est depuis que du bonheur. c'etait un peu un achat a l'aveugle, mais ce n'est rien de dire que je suis comble par la qualité de cette guitare. Finitions, confort, manche, caractère et pêche des micros etc ...Pour le prix en plus

"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Elwe
  • #65
  • Publié par
    Elwe
    le 07 May 05, 22:34
Up pour une marque qui déchire!
J'aimerais tant avoir une legacy usa en plus jai l'argent. Si vous voyez des offres n'hésitez pas.
tontonryu
Regarde sur ebay.com, il y a de très bonnes affaires à faire suivant les périodes. Le prix aux USA est intéressant même en rajoutant la TVA !
Elwe
  • #67
  • Publié par
    Elwe
    le 08 May 05, 00:57
Oui mais jai jamais acheté sur ebay et on sait jamais à quoi s'attendre. Je sais qu'il yen a certain sur le forum qui sont en contact avec des personnes aux USA avec qui ils ont confiance.
Mais c'est sur c'est l'idéal pour le prix.
tontonryu
Ebay...il faut faire gaffe aux évaluations des gars et lire les dernières transactions pour voir ce qu'ils ont vendu.
Ceci dit, ebay aux USA, c'est super sérieux et règlementé...donc si tu payes par paypal, pas de soucis (t'es assuré!). Il faut éviter les virements directs et contacter les mecs par mail pour sentir le feeling ou non.
cedz
  • #69
  • Publié par
    cedz
    le 16 May 05, 13:27
Hello !

J'en fais parti depuis aujourd'hui de ce club, et je peux vous dire que JAMAIS je ne me séparerai de cette gratte, j'en suis completement dingue, jamais je n'ai entendu une guitare sonner comme elle sonne...

C'est une Asat Classic Semi Hollow honeyburst avec en micro manche un humbucker seymour duncan seth lover

En swamp ash, manche érable... C'est hallucinant...

Ramenée des USA... Après avoir essayé tout le stock Fender... Et bien il n'y a pas photo... Elle est mille fois supérieure... Et avec un gros gros caractère... En clair, ou en crunch c'est une bombe...









######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Qwack
  • #70
  • Publié par
    Qwack
    le 16 May 05, 13:36
Elle dechire!!!! Clairement si je devais avoir une type Telecaster ca serait une comme ca. Superbe fnition!
tontonryu
Bon ben... superbe !
Tu l'as ramnée en soute ? La douane ?
C'est du neuf ?

Elle est magnifique...moi qui n'aime pas spécialement les télé, là je bave !
Elwe
  • #72
  • Publié par
    Elwe
    le 16 May 05, 21:41
On m'a prété une tribute s-500, le clean est vraiment tres beau, le seul defaut que je lui reprocherai c'est au niveau du manche, je le trouve moyenement confortable.
Y a t-il une grande difference et si oui ou réside t-elle entre une tribute s_500 et une legacy usa????
pcq vu la difference de prix j'imagine que ca doit se sentir, non?
cedz
  • #73
  • Publié par
    cedz
    le 16 May 05, 21:44
tontonryu a écrit :
Bon ben... superbe !
Tu l'as ramnée en soute ? La douane ?
C'est du neuf ?

Elle est magnifique...moi qui n'aime pas spécialement les télé, là je bave !


Neuve oui !

Ramenée en cabine dans le placard des hotesses

Pour la douane... Bon conseil... Quand tu arrives au terminal C (avec AF par exemple), tu prends tout de suite le bus vers le terminal B (Europe), il y a bcp moins de controle, et en tous cas pas sur les guitares... Y avait des douaniers, mais pas de soucis...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
tontonryu
Tu l'as choppée à combien si c'est pas indiscret ?
Perfect Tömmy
Bon ma décision est prise : j'achète une Tribute Legacy cet été. Et personne ne me fera changer d'avis !

En ce moment sur guitare électrique et G&L...