Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gagnez une guitare London Burning avec Custom 77

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mael...
youpii celui la je le loupe pas
-Remaille-


Rhoooo


bon je vais commencer a bosser ce bt de ce pas
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    --
    le 06 Feb 08, 21:53
:mdr:

Bon, je peux faire une croix sur la gratte , mais je participerais, c'est toujours sympa ces défis...
Space monkey
Vous utilisez quoi comme matos pour vous enregistrer? (logiciel + micro + je sais pas quoi qui peut servir)

J'ai juste un micro de merde branché à mon PC, le son sera très mal rendu comment faire?

Une autre question : c'est "autorisé" d'utiliser deux guitares différentes? jpensais ptet faire un passage en acoustique.
-Remaille-
Bien sur ! les défis (a part quelques uns qui ont des contraintes bien définies) sont assez libres, tu peux utiliser tous les instruments que tu veux

pour ton enregistrement, bah je dirai qu'il te faut un meilleur micro, et peut etre un preampli micro (ça c'est selon ta carte son). Ou sinon utiliser des simus d'ampli matérielles (POD ou autre) ou logicielles (Guitar Rig, Amplitube...) en branchant ta guitare sur PC
Mitch2004®
Gab777 a écrit :
Yeah !!!

Bon défi à tous !
que le vainqueur vienne se joindre au Users Club par la suite, son défi fera un très bon sample pour sa review


hello mon ami Gab !!
si je gagne je vous rejoindrai,
VOX tonelab LE + CUSTOM77 ça devrait le faire
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Grand Schtroumpf
Lanfeust a écrit :
Normalement ça devrait arriver.

KeViN


ahhh! ^^ tant mieux, car je vais récupérer mon ampli tout à l'heure
(on est patient quand même )

un défi avec une C77 à gagner eheh, encore j'me posais la question
récemment (à quand un défi C77?!)

PS: mais non je n'espère pas gagner encore
Lanfeust a écrit :

Le playback :
Quoi de mieux pour illustrer cette guitare qu'un bon funk rock ?
La tonalité principale est Si dorien (soit une gamme de La majeure), sauf entre 0'04" et 0'43" ou la grille changera pour devenir ...


Entre 0'04' et 0'43'' ? Ca fait presque toute l'BT ça. J'aurais vu plutôt entre 0'24" et 0'43''.
A confirmer.
Un blog de dessin à voir : http://loursbipolaire.free.fr/leblog/
Gab777
Mitch2004® a écrit :
Gab777 a écrit :
Yeah !!!

Bon défi à tous !
que le vainqueur vienne se joindre au Users Club par la suite, son défi fera un très bon sample pour sa review


hello mon ami Gab !!
si je gagne je vous rejoindrai,
VOX tonelab LE + CUSTOM77 ça devrait le faire


Hey ! Salut Mitch !
Bon courage pour le Défi, fais chauffer le ToneLab
Razor Wind
Euh j'ai envoyé mon mail mais je pensais à un truc...

Dans le modèle proposé on ne sait pas qui s'est sur le forum même si on a le nom et prénom on n'a pas le pseudo... ou je dit une connerie?

Ps : moi j'aurais pas ce problème j'ai mon pseudo dans mon adresse E-mail ^^
Karchaque
Razor Wind a écrit :
Dans le modèle proposé on ne sait pas qui s'est sur le forum même si on a le nom et prénom on n'a pas le pseudo... ou je dit une connerie?


Effectivement
peut-être qu'ils font le tirage au sort juste avec les noms ?
(même pas besoin de participer dans ce cas là ?)
-Rhum-
Trompé de post
Bonne chance à tous!
Tom_tom
Pétard, ça fait une paye que jai pas taté du défi, je dois être tout rouillé

Mais ça vaut le coup de s'y interesser
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
Space monkey
-Remaille- a écrit :
Bien sur ! les défis (a part quelques uns qui ont des contraintes bien définies) sont assez libres, tu peux utiliser tous les instruments que tu veux

pour ton enregistrement, bah je dirai qu'il te faut un meilleur micro, et peut etre un preampli micro (ça c'est selon ta carte son). Ou sinon utiliser des simus d'ampli matérielles (POD ou autre) ou logicielles (Guitar Rig, Amplitube...) en branchant ta guitare sur PC


Je trouve un moyen d'adapter la taile de la prise jack de ma guitare à une la taille de la prise micro de mon PC et Guitar rig va faire l'interface sans que je bousille ma carte son?

Désolé je me pose beaucoup de questions (trop?) parce que j'ai déja une carte son qui est partie en fumée après que mon frès a essayé d'enregistrer avec son groupe, je sais pas comment il a fait mais je veux pas faire la même chose^^
-Rhum-
T'as pas de sortie casque sur ton ampli?
Servietski
Space monkey, il te faut un adaptateur gros jack -> petit jack, ça coute 2€ ces machins là . Sinon pour pas détruire ta carte son branche ta gratte dans l'entrée line-in et pas dans l'entrée micro et après tu règles la source d'enregistrement avec ton gestionnaire de son. Voilou.
Häshcut, groupe caennais

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...