Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gagnez une guitare London Burning avec Custom 77

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Daviken a écrit :
Grand Schtroumpf a écrit :
Daviken a écrit :

N'oubliez surtout pas d'envoyer le mail de confirmation.



le mail avec les coordonnées? (juste pour être sûr )


Nan! Le mail avec vos coordonnées.


héhé sans blague
Grand Schtroumpf
un CD du groupe zealow j'me réveille avec ça tous les matins (il me semble bien que je n'étais pas encore abonné)

PS: c'était mastakilla, mon pseudo de "l'époque"
jugejackson
Daviken a écrit :
jugejackson a écrit :
Il est possible qu'ils ne sélectionnent que les abonnés pour le gros lot !


Y paraîtrait que...Y en a même qui ont dit...

Une occasion de relire le règlement du concours.

N'oubliez surtout pas d'envoyer le mail de confirmation.


Les règlements c'est fait pour être contourné
Une occasion d'apprendre à lire tout court lol, je fais du second degré parce que les gens ne lisent pas les consignes !
Hbruce
bravo aux vainqueurs !!! ..si trop sur les dents !
qq heures ? c aujourd'hui le tirage ?
PEACE
Grand Schtroumpf
Lanfeust a écrit :
Encore quelques heure avant de connaître le gagnant de la Custom 77 London' Burning CS4...

Ca va ? par trop sur les dents les gars ^^


hé hé hé
bah 1 chance sur 140 quoi
jugejackson
Je trouve que dans le classement final, c'est pas très objectif, il y a des prestations qui mériteraient bien mieux en note. J'ai l'impression que ça résulte plus du copinage.
sarssipius
jugejackson a écrit :
Je trouve que dans le classement final, c'est pas très objectif, il y a des prestations qui mériteraient bien mieux en note. J'ai l'impression que ça résulte plus du copinage.


C'est un débat classique et sérieux on s'en tamponne un peu le coquillard du classement, surtout que sur les 140 de ce défi y en a bien 139 et des brouettes qui ont participé pour la C77 et que pour le coup le classement ne sert à rien là... Si tant est qu'il ait servi a autre chose...
Bref, c'est pas le plus important le classement... My two cents...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jugejackson
Possible, enfin la guitare si je la gagne je la remets en vente par faute de place lol, j'en ai déjà assez comme ça.
tu pouvais même participer sans jouer le morceau, juste en envoyant ton mail en fait.
Daviken
Décidément qu'est-ce que tu peux dire comme contre vérité toi. Après avoir annoncé que le tirage au sort se faisait parmi les abonnés, voilà maintenant que tu affirmes qu'il suffisait juste d'envoyer un mail...

Sinon pour la guitare c'est pas un souci, si tu n'en veux pas tu peux envoyer un mail pour dire que tu te retires du tirage en sort. Il y en a qui seront bien content de la garder.
Annoncer comme çà que si tu la gagnes tu la revends c'est d'un tact...
On a même déjà vu des participants remettre leur lot en jeu, tu vois le truc.

Enfin j'ose espérer que c'était une blague bien sûr.

Goujon
donc on le sait quand c'est qui qu'a gagné maintenant au fait?

138eme sur 140 et fier de l'etre
Washburn, Marshall & Ovation User
Symph0
96 sur 140 c toujour sa..

question : les non aboné ne peuvent pas dépassé le mediator d'acier ou c moi qui sui nul ? je me le trimbal depui je c pas cb de temp la ma note était 13.20 et tout les participant en dessou de moi sont a 3 médiator de bronze ... c blazan mdr
Samu15
Symph0 a écrit :
96 sur 140 c toujour sa..

question : les non aboné ne peuvent pas dépassé le mediator d'acier ou c moi qui sui nul ? je me le trimbal depui je c pas cb de temp la ma note était 13.20 et tout les participant en dessou de moi sont a 3 médiator de bronze ... c blazan mdr


A priori ça dépend de la moyenne des participations à chaque défi. Je ne suis pas abonné et je n'ai fait qu'un défi, je suis "médiator d'argent", si j'en fait un 2ème moins bien noté je chute...
En tous cas j'ai trouvé ça intéressant de le faire, les commentaires qui m'ont été faits détachent globalement bien le subjectif de l'objectif, et ça m'a donné quelques axes d'amélioration.
Sur le classement, j'ai l'impression qu'il est difficile d'être très bien noté si on ne fait pas quelques passages très rapides dans le jeu, mais ce n'est qu'une impression.
Invité
J'ai écouté l'ensemble des prestations.
Il y en a bcp de bien.
Les 3 gagnants ont realisé une tres tres belle prestation.
Il y a des idées, de la technique, du boulot...
Pour moi peut etre un petit manque de "melodie". Ca n'est que personnel et completement subjectif.
Ils meritent les premieres places.
C'est un vote...
Dommage que l'ensemble des participants ne puissent pas noter eux aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...