Gagnez une guitare London Burning avec Custom 77

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
Symph0 a écrit :
96 sur 140 c toujour sa..

question : les non aboné ne peuvent pas dépassé le mediator d'acier ou c moi qui sui nul ? je me le trimbal depui je c pas cb de temp la ma note était 13.20 et tout les participant en dessou de moi sont a 3 médiator de bronze ... c blazan mdr

pas d'explication ?


sinon bravo a You38 pour son prix !!! (et bien sur a laurent pour sa 1ere place trés mérité, de 1 pour sa trés bonne presta de deux pour c commentaire encouragean et plein de conseille )



ps : +1 pour la personne qui a dit que la plupart du temps pour etre trés bien noté il fallai jouer trés vite génération shred ?
sarssipius
Symph0 a écrit :
Symph0 a écrit :
96 sur 140 c toujour sa..

question : les non aboné ne peuvent pas dépassé le mediator d'acier ou c moi qui sui nul ? je me le trimbal depui je c pas cb de temp la ma note était 13.20 et tout les participant en dessou de moi sont a 3 médiator de bronze ... c blazan mdr

pas d'explication ?


C'est juste que ton rang médiator n'est pas calculé sur un seul défi, c'est une moyenne... Donc cette fois-ci ces médio de bronze sont derrière toi sur ce défi mais leur moyenne reste supérieure à la tienne...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Symph0
sarssipius a écrit :
Symph0 a écrit :
Symph0 a écrit :
96 sur 140 c toujour sa..

question : les non aboné ne peuvent pas dépassé le mediator d'acier ou c moi qui sui nul ? je me le trimbal depui je c pas cb de temp la ma note était 13.20 et tout les participant en dessou de moi sont a 3 médiator de bronze ... c blazan mdr

pas d'explication ?


C'est juste que ton rang médiator n'est pas calculé sur un seul défi, c'est une moyenne... Donc cette fois-ci ces médio de bronze sont derrière toi sur ce défi mais leur moyenne reste supérieure à la tienne...

ah ok, merci
je penssé que si on obtené une bonne note a un defis on obtené le médiator équivalent a la note et que si jamais au suivan on se planté on retombé etc...

merci ^^
jugejackson
rics42 a écrit :
Felicitation YOU38!!

Tu as desormais 139 jaloux qui attendent une demo avec la belle.

Edit : 138.. jugejackson n'en voulais pas

Je l'aurais sans doute revendue...
jugejackson
Grand Schtroumpf a écrit :
jugejackson a écrit :
Possible, enfin la guitare si je la gagne je la remets en vente par faute de place lol, j'en ai déjà assez comme ça.
tu pouvais même participer sans jouer le morceau, juste en envoyant ton mail en fait.



bah j'espère sincèrement que ce n'est pas toi qui la gagneras
mais quelqu'un qui en a l'utilité

Je suis content de ne pas l'avoir gagner et qu'elle fasse un heureux !
Hbruce
felicitations you38 !!
fait la crier ... ( la guitare bien sûre ) peace
PEACE
jugejackson
Daviken a écrit :
Décidément qu'est-ce que tu peux dire comme contre vérité toi. Après avoir annoncé que le tirage au sort se faisait parmi les abonnés, voilà maintenant que tu affirmes qu'il suffisait juste d'envoyer un mail...

Sinon pour la guitare c'est pas un souci, si tu n'en veux pas tu peux envoyer un mail pour dire que tu te retires du tirage en sort. Il y en a qui seront bien content de la garder.
Annoncer comme çà que si tu la gagnes tu la revends c'est d'un tact...
On a même déjà vu des participants remettre leur lot en jeu, tu vois le truc.

Enfin j'ose espérer que c'était une blague bien sûr.


Oh lalala mais on peut rien dire ici...lol, quel outrage...c'est pas ça mais cette guitare je l'ai essayé et c'est pas qu'elle soit mauvaise ou autre c'est juste que je n'en ai pas l'utilité, j'ai déjà assez de lp.
Soit j'ai mal compris le réglement, mais c'était marqué d'envoyer un mail pour participer au tirage au sort d'où la remarque (déplaisante?)
Si je l'avais gagné, j'en aurais fait don "au silo" un lieu de répétition où du matos peut toujours leur servir.
Je sens que je vais me faire bannir d'afficher clairement mes opinions.
jugejackson
Samu15 a écrit :

Sur le classement, j'ai l'impression qu'il est difficile d'être très bien noté si on ne fait pas quelques passages très rapides dans le jeu, mais ce n'est qu'une impression.

Ca n'est pas une impression, question de goût après tout, je dis juste que la plupart des abonnés se notent entre eux systématiquement et vont voir les autres prestations après.
Après c'est vrai que les plans tappingo-legato-vaiens c'est bien, mais systématiquement sur tous les bt un peu rock. Ca n'enlève rien au talent de ceux qui ont des 18/20 pour ce défi, ils maitrisent effectivement très bien.
Le monde guitaristique a toujours eu son petit côté "élitiste"
jugejackson
Lanfeust a écrit :
Mais non, seulement utilise les smiley, ça sera plus clair quand tu blagues !
Et puis ça aurait été une super idée de l'offrir à un lieu de répète.
L'instrument aurait bien servit et ça aurait fait connaître cette super marque.

KeviN

Je mettrais plus de smiley.
Il y a déjà des marques qui laissent du matos un mois pour que les gens l'essayent, c'est en partenariat avec un magasin je crois.
stach stach
en tout cas je l'ai trouvé bien sympa ce défi
et le nouveau est pas mal du tout dans le genre, je vais resigner
en fait je ne connaissais pas les défis, et j'ai trouvé les commentaires positifs et négatifs que chacun fait à chacun plutot constructif, sans langue de bois et sans jugement négatif gratuit

un bon esprit donc que je tenais à féliciter !
Daviken
jugejackson a écrit :
Oh lalala mais on peut rien dire ici...lol, quel outrage...c'est pas ça mais cette guitare je l'ai essayé et c'est pas qu'elle soit mauvaise ou autre c'est juste que je n'en ai pas l'utilité, j'ai déjà assez de lp.


Je n'ai pas parlé d'outrage mais de manque de tact. Annoncé comme çà lors d'un concours: "ho ben moi si je gagne la guitare je la revends" c'est pas terrible, sachant en plus que le pére fondateur de la marque est présent sur le forum, j'imagine sa tête en lisant tes propos.

jugejackson a écrit :
Soit j'ai mal compris le réglement, mais c'était marqué d'envoyer un mail pour participer au tirage au sort d'où la remarque (déplaisante?).


Ben c'est juste la deuxième fois que tu donnes une interprétation éronnée du réglement du concours de manière effectivement un peu déplaisante (mais je te le concède je suis un poil irritable en ce moment ).

Pour ta dernière interprétation je t'invite à lire l'article 4 du réglement du concours (dont tu dois toujours avoir trace quelque part).

jugejackson a écrit :

Si je l'avais gagné, j'en aurais fait don "au silo" un lieu de répétition où du matos peut toujours leur servir.


Voilà une démarche beaucoup plus noble que celle annoncée par deux fois.

jugejackson a écrit :

Je sens que je vais me faire bannir d'afficher clairement mes opinions.


T'as raison, on bannit pour beaucoup moins que çà...

Allez sans rancune aucune, amuse-toi bien sur les défis.

Tom_tom
Bon, les probabilités et les statistiques sont encore contre moi, mais ça m'a bien fait plaisir de participer
Bravo au gagnant de la gratte et à Laurent pour sa première place!
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
rics42
Nos 2 vainqueurs ne se sont pas encore manifestés. On attends un discour quoi..

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...