Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gagnez une guitare London Burning avec Custom 77

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
fristophe a écrit :
Dites c'est moi ou !

on peut enfin participez aux défis sans être abonné guitare live ( ou c'est juste celui-ci ) parce que personnellement, les défis ca me botte. C'est un très bon moyen d'avancer mais m'abonner a guitare live juste pour ca

En tous cas je vais donc participer !

Il y a du très bon déjà en tous cas


Ce n'est pas uniquement ce défi, ce sont tout les défis "decouverte", les autres "pédagogiques" ou autres sont réservés quand tu es abonné.

Voili, voulou.
Mael...
Hop , c'est posté , je suis en vacances , je vous commenterais tous ^^
Invité
bonjour a tous !!! je suis en train de me rendre compte que ce n est pas le vainqueur du defis qui gagne le lot ...... ????? est ce bien ca ???
Samu15
psylosis a écrit :
bonjour a tous !!! je suis en train de me rendre compte que ce n est pas le vainqueur du defis qui gagne le lot ...... ????? est ce bien ca ???


Oui, c'est un tirage au sort parmi les participants. C'est pour motiver les débutants

En tous cas, pour ma part c'est ma première participation, et j'ai trouvé les critiques qu'on m'a faites plutôt objectives et constructives. Et curieusement, malgré un BT commun, les réalisations sont très variées et reflètent je pense le style de chacun.
Pierstoval
Citation:
Oui, c'est un tirage au sort parmi les participants. C'est pour motiver les débutants


AAh ça me motive du coup !
AAAAH j'ai mon ampli qui fait un énormissime bourdonnement, comment l'enlever ?

Si vous voulez un sample j'essaye de m'enregistrer.

J'ai juste un ampli 15W (comme affiché dans mon profil "Matériel" ) et quand j'branche la gratte, y'a un bourdonnement... Quand je touche à une partie métallique reliée au circuit électronique, le bourdonnement se fait moindre.

Je m'enregistre avec un micro branché au pc, placé devant l'ampli. Je fais un sample pour montrer les 2 bourdonnements différents de suite. J'éditerai le post pour le poster (arf)

Voilà j'ai juste mit les 2 différences de bourdonnement sur ce fichier
Retape d'une AriaProII FS (finie)
-> https://www.guitariste.com/for(...).html
=> La première gratte..Sentimental !

http://communaute-gothique.fr/
http://www.pierstoval.com/
Invité
ben on aura kan meme pris notre pieds cette nuit a faire ce defis ........ !! et puis moi c est une zikman ke je veux
oolivv
Bon voilà, j'ai posté ma crotte
Ma foi, une bien belle guitare a gagner qui irait bien avec ma strat
Le BT est super mais trop court, y'en avait des choses à faire la dessus ...
kevin !!! me suis planté au postage , du coup ya que le debut du morceau !!! comment puis je reposter siouplait ??
adlib.....et a lillllllleeee
rozmaster
Hop , posté !

J'me suis un peu réaproprié le truc , et j'ai un peu noyé le BT (je pense etre à niveau avec la basse et la batterie mais mes pistes de grattes masquent le reste )

Bref je vai essayer de noter un max de participation , mais c'est hardcore sur les defis decouverte d'écouter tout le monde .

Voila j'espere que ca vous plaira.
Dont folow me , I'm lost too
franckyguit
Hey ! merçi pour vos commentaire
Apparament mon son vous plait
Tonelab avec une Blade
Dr J
  • #56
  • Publié par
    Dr J
    le 11 Feb 08, 20:12
Bonjour

Pourriez-vous l'indiquer le doigté des accords siou plé ? je suis paumé
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Grand Schtroumpf
bon c'est fait ^^ bonne nuité tout le monde (rah je suis naze...ça vous
intéresse pas, hein ^^ aller dodo)
salut tt le monde deja bt magnifique meme si j'ai ue bocoup de mal a faire quelqiue chose qui me plaize un minimum mais j'ai un gro probleme mon fichier ne marche pas va falloire que je renregistre et que je mete sa sur put-file ou un truk kome sa nn???? help me i'm very dezgouter
et j'ai une question peut etre conne komment fo faire pour s'inscrire pour gagner la guitare paskan féte j'ai rien compris a leur histoire d'envoyer un e-mail comment y savent que j'ai vrément participer au defis

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...