Gagnez une guitare London Burning avec Custom 77

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
velverrevolvette a écrit :
C'est marrant ces défis, 1ere fois que j'y participe.

C'est un bon concept, mais le thème était Rock funky, et j'ai bien l'impression que la plupart ont oublié qu'il y avait "funky" dans "Rock funky", ça groove pas des masses du coup...

Il n'y a que des apprenti-shredders sur Guitarlive ou c'est moi qui hallucine ?


Tu te trompes, tu te trompes. J'ai entendu des de ces groove par ici, à ne pas s'en remettre...

KeViN
usbed
faire groover une presta c'est pas si simple, à défaut, beaucoup se contentent de jouer dans le ton, et c'est déjà pas si mal
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
jarodht
Merci Daviken pour l'info !

Je vais actualiser mon commentaire.
A la prochaine et bonne chance à tous pour le tirage au sort !
Goujon
ptite question surement tres conne mais bon
c'est pas grave si on a envoyé le mail avant d'avoir mis la participation?

je sais que c'est tres con mais bon

edit : et en plus jviens de voir que j'ai pas utilisé la meme adresse que celle de mon profil
j'ai marqué mon pseudo dans le mail mais bon enfin voila
Washburn, Marshall & Ovation User
Milksnake
usbed a écrit :
faire groover une presta c'est pas si simple, à défaut, beaucoup se contentent de jouer dans le ton, et c'est déjà pas si mal


Pas faux , mais peut être qu'avec un peu moins de gain et de delay ou reverb ça passerait déjà mieux. Chaque note jouée devrait avoir un sens, certains devraient peut être en faire un peu moins dans l'intérêt de la musicalité. D'ailleurs même pour quelqu'un de très bon, faire groover un solo de 2 minutes c'est pas facile ça lasse l'auditoire. Alterner avec des délires rythmiques (même simples !) aère le jeu...


Mais attention je ne veux pas passer pour quelqu'un de prétentieux ou quoi que ce soit qui prêche la bonne parole, personne n'est parfait, simplement c'est une tendance générale que j'ai constatée... J'accepte moi-même volontiers les critiques objectives !
_TiTiZ
Arf nicklaus dommage que t'es pas pu poster ta presta elle est bien cool!
Grand Schtroumpf
140 participants! bon bah ça ne va sûrement pas être pour ce coup-là
(la LB C77 )
qui sera le chanceux..? Je consulte ma boule de cristal (récupérée chez
gargamel)
Goujon
eh premier double post sur ce forum
Washburn, Marshall & Ovation User
Goujon
ca fait plaisir je suis pas le seul a pas avoir mis la meme adresse mail
j'espère quand même que ça disqualifie pas

et puis bon même une chance sur 140 ca reste faisable
grand schtroumpf a t'il reussi a schtroumpfer le schtroumpfeur dans sa schtroumpf de cristal?
Washburn, Marshall & Ovation User
Goujon
tu dois etre devin toi
(ce serait trop beau mais faut bien avouer que ca me plairait bien (et je doisq pas etre le seul ))
Washburn, Marshall & Ovation User
rics42
Et s'il faisait gagner la guitare a celui qui a posté la contribation la plus mediocre (moi quoi..) et qui aurait bien besoin de cette guitare pour progresser un peu..
Goujon
je suis desolé pour toi mais si ils font comme t'as dit tu vas pas gagner
(marrant en tout cas les ptits bruits derriere )
Washburn, Marshall & Ovation User
Grand Schtroumpf
darkani a écrit :
ca fait plaisir je suis pas le seul a pas avoir mis la meme adresse mail
j'espère quand même que ça disqualifie pas

et puis bon même une chance sur 140 ca reste faisable
grand schtroumpf a t'il reussi a schtroumpfer le schtroumpfeur dans sa schtroumpf de cristal?


hahahaha, tu es bien curieux mon p'tit schtroumpf
mystère et boule de schtroumpf ^^
(c'est trop flou encore )

azerty_guitar a écrit :
je ne sait pas si ca va se réaliser mais dans ma boule de cristal j'ai vu que Custom77 allait donner 140 guitares, une pour chaque participant, pour faire un coup de marketing géant


z'ont plus qu'à schtroumpfer la clé sous la porte après
Milksnake
Vous noterez qu'il n'est spécifié nulle part que la guitare en question est une 4/4, il s'agit peut être d'une réplique en porte clés...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...