Gauchère LAG Roxanne Std ???

Forum Lâg
Forums
Soso®
  • #1
  • Publié par
    Soso®
    le 29 Apr 04, 16:56
J'ai un ami qui est gaucher il dispose d'un budget de 1500 €, il cherche une guitare polyvalente (prs). A pigalle (california music) on lui a conseillé une lag roxanne std (l'ancien modèle) magnifique, très inspiré les paul avec des micro Lag, il pense changer les micros pour des seymour duncan. La guitare est en vente à 1100€, et il l'a réservé sans obligation d'achat. Ca vaut le coup? merci de répondre car gaucher c'est pas facil de trouver des guitares tous conseil est le bienvenu.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
jeff57180
Logiquement la Lag Std possede déjà des SD...
Sino c est le modele classic et 1100 euro c est cher!!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
jeff57180
sinon lag rox standard ancien modele occaz a mon avis pas plus de 900 - 1000 euros
lag rox classic (micro lag) pas plus de 500 euros
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
ideus
  • #4
  • Publié par
    ideus
    le 29 Apr 04, 17:20
8O enfin qqn qqui s'y connait en LAG mon dieu jvais faire une crise cardiaque lol

ouais pour le coup c pas interessant si il n y pas de SD a l'origine la roxanne std etait montee ac les seymour SH1 (manche) et TB4 (chevalet)
et il est vrai que ca doit etre une classic si ce sont des micros lag alnico V et donc ce n'est pas interessant car 110€ c'etait a 50€ pres le prix de vente a l'epoque
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
jeff57180
ouais surtout que si c est une classic "ancienne" génération, le mec a pu la racheter pour 3 X rien car Lag destocké les modeles là l'année derniere (on m a proposé une stdr NEUVe pour 900 euro 1 fois!!!)
perso je pense que ca sent le caca cette histoire (surtout que j ai essayé à pigale une lag gaucher classic en occaz y a 2 semaines! il l a vendait 600 euros!)
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
ideus
  • #6
  • Publié par
    ideus
    le 29 Apr 04, 17:28
j'ai payé ma lag roxanne std donc ancienne gereration puisque nn 443€ (e gars avait fait la conversion en € et tenait a ses 3 € lol c pour dire et en fait j'avais jsute a changer les pontets sinon la gratte etait comme neuve
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
jeff57180
t en est content? 443euro pas cher...
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
megayoung_91
Je suis gaucher et j'y suis allé ya 2 semaines et moi je lui conseillerai la telecaster d'occas a 1050 € ou la Sg pour le même prix, si elles y sont encore...
ideus
  • #9
  • Publié par
    ideus
    le 29 Apr 04, 20:33
jeff57180 a écrit :
t en est content? 443euro pas cher...

elle est comme neuve frette pas abimees ni usees manche droit etc ... franchementc la gratte de mes reves a petit prix lol coup de bol en plus c t dans le mag de ma ville mdr.

megayoung_91 a écrit :
Je suis gaucher et j'y suis allé ya 2 semaines et moi je lui conseillerai la telecaster d'occas a 1050 € ou la Sg pour le même prix, si elles y sont encore...


La on parle de guitare d'une autre qualité la SG d'ajdh est nulle ... la tele est nulle ... et la LAG c une pure merveille de la nature
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
ipphy
  • #10
  • Publié par
    ipphy
    le 29 Apr 04, 21:08
Lag fait des model gauchers pour 10% en plus sur le prix droitier!

Sur le site de Lag:
Roxanne std (avec seymour ducan sh1 et tb4) à 1450€ donc plus 10% ca fait 1595€. Ce qui rentre presque dans le buget de ton pote ( à peine 95€ en trop). Donc j'en conclu, que ton magasin de fait une belle arnaque !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • #11
  • Publié par
    ipphy
    le 29 Apr 04, 21:10
et puis n'hésite pas a les appeler (chez LAG biensur) ou a leur envoyé un mail !! Faut en profiter qu'ils soient francais !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ideus
  • #12
  • Publié par
    ideus
    le 29 Apr 04, 22:27
de ttes facons c clair que c'est une arnaque puisque premierement les lag roxannes std d'occaz n'excedent pas 900e on va dire 1000 pour les gaucher mais bon ... et secondo il n'y a pas de symour duncun dessus dc c vraiment de l'arnaque
Adagio forever ! a little ron thal too ^^

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...