GIBSON

Forum Gibson
Forum
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
J'ai entendu dire chez un revendeur que Gibson n'était pas en très bonne santé financière. Quelqu'un peut il confirmer ou bien ne s'agit il que d'une méchante rumeur ?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
8O c'est dur à croire
mais c'est vrai que la concurence doit leur faire mal mais de la à mettre la clef sous la porte
( Greg )
Il disait peut etre ca par rapport au procés avec PRS
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Non j'en ai entendu parler avant l'affaire PRS et là on vient de me le redire.
(ils étaient quand même au NAMM avec des nouveautés)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
( Greg )
Je pense que c'est des rageux de Gibson qui on fait courir ca , bouh c'est pas beau la jalousie
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Rated Josh a écrit :
Moi ça me va si Gibson brade la standar à 400 euros

moi aussi j'en prend 2 à ce prix
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
C'est sans doute une rumeur. N'empêche, si ça se vérifiait, à mon avis, les prix vont plutôt grimper en flêche que descendre !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
philippe-j
Citation:
Moi ça me va si Gibson brade la standar à 400 euros

Si c'est ca je pris pour que gibson mette la clef sou la porte..

Nan meme pour une standart a 400 euro je ne veut pas que gib s'arrete!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Droopy22©®
ils revendront leur(s) sous marque(s) le jour ou ce sera reellement juste niveau tune je pense
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
philippe-j
Citation:
bye bye épiphone?

Nan rassure toi je pense u'on a le temps avant de dire bye bye a épi!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
dittohead
Vu qu'il y a toujours énormément de demande, que les prix sont au plus haut et les délais de livraison itou. Vu que Velvet Revolver marche pas mal et que Metallica a ressorti les LP je pense que l'avenir de la marque est pas trop sujet d'inquiétude
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Droopy22©®
ce sera pas la 1ere periode creuse de Gibson, par contre ca risque de faire mal a la qualité comme pour la periode 1972-mi 80
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Agravepasmon-K
dittohead a écrit :
Vu qu'il y a toujours énormément de demande, que les prix sont au plus haut et les délais de livraison itou. Vu que Velvet Revolver marche pas mal et que Metallica a ressorti les LP je pense que l'avenir de la marque est pas trop sujet d'inquiétude

meme si c'est vrai, j'aime pas me rendre compte que des groupes de musique sont des paneaux publicitaires pour les clients guitaristes.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...