GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tube18
  • Custom Cool utilisateur
stege106 a écrit :
bonjour,

personnellement , je trouve que certaines personnes n'ont pas compris le sens de ce topique...c'est pas parce que vous avez une 2015 que cela vous concerne...le topique est dédié aux changement de la gamme USA 2015, principalement aux LP et aux SG avec MinEtune, logo100 etc...il n'est pas question des Memphis ni des custom shop ou des Collector choice ou des acoustiques...(vérifiez sur le premier post...).

pourquoi ne créeriez vous pas votre topique qui perdurera au delà de 2015 ...?

Probablement parce que si tu as le malheur d'ouvrir un nouveau topic tu te fais avoiner par les modos ...
slashiz
Tube18 a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour,

personnellement , je trouve que certaines personnes n'ont pas compris le sens de ce topique...c'est pas parce que vous avez une 2015 que cela vous concerne...le topique est dédié aux changement de la gamme USA 2015, principalement aux LP et aux SG avec MinEtune, logo100 etc...il n'est pas question des Memphis ni des custom shop ou des Collector choice ou des acoustiques...(vérifiez sur le premier post...).

pourquoi ne créeriez vous pas votre topique qui perdurera au delà de 2015 ...?

Probablement parce que si tu as le malheur d'ouvrir un nouveau topic tu te fais avoiner par les modos ...

tous ses topics existes déja pas besoin d'en ouvrir un nouveau.
phipessac
il y a quand même de la misère...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
La SG S3 est tentante, un pickguard blanc et une plaque blanche entre le micro et le manche

room135
  • Vintage Total utilisateur
Acheté vendredi.

Les Paul Special DC anniversary 2015

Lutherie de très très bon niveau, les nouveaux P 90 ST & SR font le job pour l'instant.

Je joue du Jazz, fusion, funk & divers Pop, parfait pour moi. Je trouve cette guitare trés polyvalente, ne conviendra pas cependant pour du Hard Rock ou Métal.

Entomber
Un petit article sur le sujet, sans réels éléments concrets mais qui encourage à laisser des commentaires (et qui démontre que ce n'est pas une préoccupation franco-française):

http://gawker.com/what-the-hel(...)99770
RottenEgg
et ça continue... (mais bon, c'est encore moins étoffé que le premier article, à prendre pour ce que c'est)

http://gawker.com/gibson-guita(...)72808
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
room135
C'est pas nouveau on connais les affres du management nord américain, tous ceux qui l'ont subi en savent qq chose...pour les autres qu'ils ne l'ont pas subit ils pensent que c'est la panassé parce que ça vient d'Amérique...Bon mais le management à la chinoise ou coréen je ne sais pas si c'est mieux...

Ce qui est sur c'est que les Japonais maintenant savent faire des guitares industrielles de qualités, les Coréens et les Chinois ont compris le chemin qu'ont pris les Japonais dans les 70's
On trouve maintenant des très bonnes Chinoises et Coréennes...

Mais pour ce qui est de la cuvée Les Paul Gibson 2015, je trouve que c'est du très bon niveau au niveau de la lutherie et de la finition...Cependant Gibson doit faire un effort en ce qui concerne ses micros...
indi360
La DC est soldée chez woodbrass
room135
Yo je confirme j'ai eu la mienne à 805 Euros... Pour moi c'est une affaire, la lutherie est top!

Par contre attention manche large 44,5mn (1.75 inch) au sillet, certain n'aimeront pas...

Les micros sont des P 90 SR & ST plus proche des micro Fender de type jaguar, pas mauvais en soit je trouve, super pour du funk, du son crunch ou saturax mais pas vraiment vintage P 90 old style...
Et nouveau look!

Bon je ne résiste pas à vous la montrer encore une fois...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...