Gibson 2018 Line up

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • #16
  • Publié par
    NUFAN
    le 02 Sep 17, 12:46
c'est sur la série HP, RAB faut bien qu'ils s'amusent un peu...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
JDK34
  • #17
  • Publié par
    JDK34
    le 02 Sep 17, 13:54
jeromebri a écrit :
Ouch... les prix font mal aux fesses...


J'arrive pas à trouver les prix. Ou peut on les voir ? Et les spec ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
jeromebri
JDK34 a écrit :
jeromebri a écrit :
Ouch... les prix font mal aux fesses...


J'arrive pas à trouver les prix. Ou peut on les voir ? Et les spec ?


Sur Thomann tape Gibson 2018.
Philyon
J'ai édité le premier post avec un screen des prix Thomann.
JDK34
  • #20
  • Publié par
    JDK34
    le 02 Sep 17, 14:14
Philyon a écrit :
J'ai édité le premier post avec un screen des prix Thomann.


Merci

C'est vrai que c'est pas donné ^^ Je suis content d'avoir acheté ma Trad 2016 T en décembre 2016 (les 2017 arrivant les 2016 avaient baissées)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
The Graduate
Dommage pour les trous dans le dos des HP, car l'idée des micros sans contours façon Music Man était sympa sinon !
"Seule une Gibson est bonne assez"
bienew
On remarquera que les LP HP ont 22 frettes et les SG HP ont 24 frettes
Invité
Au prix de ces HP ils auraient pu foutre des caches assortis au bois dans ces trous
Philyon
Ce qui est bien, sur les Classic, est qu'elles ont un corps plein sans trous avec une électronique traditionnelle + abr. En gros c'est une Trad en P90 manche 60.
backandforth
Une resucée de 2017, de 2016, de 2015, de 2014, de 2013, de 2012, de 2011, de 2010, de 2009, ....
Moulo
  • #27
  • Publié par
    Moulo
    le 04 Sep 17, 08:25
J'adore les faded mais bordel presque 1000€ quoi
A 100 balles prés c'était le prix d'une studio il y un peu moins de 10ans, oui OK c'était il y à pas mal d'années mais bon.
Je regretterai toujours d'avoir choisis une JEM555 au lieu d'une Les Paul studio alpine white à cette époque, elle aurait 10ans aujourd'hui avec une jolie couleur tirant légèrement sur le crème
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
49845 BYTES FREE
READY
----------------------------------
En fait, on va refaire exactement le thread du line-up des Gibson 2017. D'abord on va critiquer les photos. Dire que les prix c'est n'importe quoi, et les choix sont inesthétiques. Ensuite on va avoir les premiers retours positifs de l'un ou l'autre courageux, qui aura voulu "essayer" plutôt que "commenter". 50% des fans Gibsons vont, du coup, baver leurs petites flaques d'envie, et on aura de nouveau 20% des membres qui auront acheté une 2018 avant la fin de l'année et qui la trouveront très bien.

Mais finalement, celle qui met tout le monde d'accord ; c'est l'ancienne. Avec ses finish traditionnels, ses bons bois, ses bonnes finitions et sa cote stable en collection.


----------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Invité
Disons qu'à force les tarifs risquent d'arriver à un point de blocage, surtout qu'on est pas sur les Custom.

De plus si je prends l'exemple des lp HP, on peut considérer que d'autres marques ont bien plus d'expérience que Gibson sur ce secteur des lp revisitées, à tarif moindre, et que l'acheteur de ce type de guitare est beaucoup moins bloqué sur la marque que le traditionnaliste.
Invité
C'est pas donné les tarifs des 2018, rien que la Trad elle a pris 200€ par rapport à la 2017.
C'est quoi qui justifie un tel écart de prix ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...