Gibson 59' Lemon Burst Murphy Aged

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
agathezebluz
melodymaker a écrit :
j'aurais la même dans mon lit, j'irai pas coucher dans la baignoire, superbe

Je vais suivre ton conseil.
absinthium62
superbe
parle nous un peu du manche et du son de ces micros stp
agathezebluz
Un manche typique 59. Relativement épais mais très confortable pour ceux qui, comme moi, apprécient d'avoir quelques chose en main.
Ensuite les micros... Ils sont exeptionnels. Ce sont des Timbuckers (plus produits aujourd'hui). Ils sont considérés comme étant une des meilleures répliques des PAF d'autrefois.
Souvent, le son d'une LesPAul est trop moelleux, trop rond, pas assez de claquant.
Ici, on retrouve vraiment le son des 60'. Tout en restant chaud et rond, le son est aussi très claquant et les micros réagissent parfois comme des simples bobinages. Le son est plus sec. J'adoooooore.
Invité
  • Invité
Etant donnee que tu ne peux pas aller plus haut question gamme, ta prochaine, ce sera une vintage?

Au fait Strat, je suis sur paris en ce moment et mon pere m'a dit qu'un recommendee etait arrivee a mon nom de Belgique... c'est donc soit le certif, soit la lettre de l'assurance ou des flics pour mon crash de la semaine derniere
LeRoiDesLutins
Ben, t'avais pas déjà un Murphy de '59 en LemonBurst d'ailleurs ?
Fire walk with me.
agathezebluz
LeRoiDesLutins a écrit :
Ben, t'avais pas déjà un Murphy de '59 en LemonBurst d'ailleurs ?

Non, une 60' que je viens de revendre. Je préfère un manche plus épais.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 08 Mai 2008, 09:31
monstrum59 a écrit :
Jolie C'est qui Tom Murphy ??
Sinon j'ai déja vue une lespaul (imitation ou gibson) avec un burst un peu jaunatre avec des "touches" vertes, ça vous dis quelque chose ??

si c'est un burst verdatre avec des touche jaunes, ça pourrait etre la Boneyard.

@ Agathe : c'est vrai qu'elles sont faites en Korée les tom murphy maintenant?

vraiment magnifique le lemonburst
agathezebluz
Oui, le lemonburst est vraiment mon coloris préféré.
Et cette LesPAul est vraiment un cran au dessus de toute celles que j'ai euus jusqu'à ce jour.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Juin 2008, 21:52
t'as trouvé ta #1
levautour
agathezebluz a écrit :
Un manche typique 59. Relativement épais mais très confortable pour ceux qui, comme moi, apprécient d'avoir quelques chose en main.
Ensuite les micros... Ils sont exeptionnels. Ce sont des Timbuckers (plus produits aujourd'hui). Ils sont considérés comme étant une des meilleures répliques des PAF d'autrefois.
Souvent, le son d'une LesPAul est trop moelleux, trop rond, pas assez de claquant.
Ici, on retrouve vraiment le son des 60'. Tout en restant chaud et rond, le son est aussi très claquant et les micros réagissent parfois comme des simples bobinages. Le son est plus sec. J'adoooooore.

Salut, ça serait pas lié au niveau de sortie du micro plus faible que d'autre réplique de PAF?
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 12 Juin 2008, 00:27
Superbe

Et ton prof te l'a donnée ? ou vendue ?
Grouic
  • Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le 12 Juin 2008, 11:36
Il l'a payé pour qu'il la prenne...

Superbe guitare. J'adore la beauté des tables flammées, mais ça fait 2000 euros de plus en neuf.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
  • Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le 12 Juin 2008, 11:38
Au fait, elle est relativement neuve ou âgée ? Parce que ma R6 est aussi "aged,", mais moins que ça au niveau de la tête notamment.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
caribou71
SU-PE-RBE !!!

Ca donne TRES TRES envie ....
MusashiChan
Punise les craquelures sur le nitro...magnifique...et accessoirement les photos sont très réussies ; bravo et merci pour le partage !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...