Auteur | Message |
---|---|
mashgau Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Sep 08 Localisation: Noisy le grand (93) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par mashgau le 29 Sep 08, 14:43
On en est à la page 77, est-ce un signe ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Little Wing 78 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Apr 05 Localisation: 461, Ocean Boulevard |
# Publié par Little Wing 78 le 29 Sep 08, 17:06
looping800 a écrit : akrobat a écrit : looping800 a écrit : geezer a écrit : Aubertignac a écrit : maisondebali a écrit : en même temps malmsteem tu va loin c'est evident Bah ouais, ce branleur pathétique m'insupporte au plus haut point. Tout à fait d'accord! Manque de feeling, d'émotions, de spontanéité...Mais c'est une question de goût! C'est du "binaire" comme musique...1 ou 0..aucune nuances... [url=]Cette prestation[/url] ferait rigoler n'importe quelle etudiant du concervatoire...Mais bon, pour des chevelus amputés des tympans, sa passe. j'suis pas trop d'accord, vu la deferlante de note si tu t'y connais pas un peu dans ce style c'est sur que tu peux pas apprecier je suis pas que je pisse sur les shreddeurs, je trouve ca super bien techniquement, apres si je cherche un truc avec plus de feeling, de sensations c'est clair que je passes directe a des vieux truc des annees 70-80 dans le style blues rock hard rock C'est un pseudo essaie, ressemblant vaguement a du Bach et tendant très maladroitement vers de la musique baroque ?...J'adore le baroque, j'adore Bach, je n'ai rien non plus contre la musique de Patrick Rondat. Mais même lui n'aurait pas osé monter sur scène pour massacrer en 5 min plus d'un siècle d'histoire de la musique... Rondat le fait avec respect. Malmsteen...c'est un peu Las Vegas et sa tour Eiffel. Sa brille, sa en jette...mais si on gratte un peu, en dessous, c'est du carton. Tiens, le G3 à Denvers, juste avant qu'il fracasse sa Strat à la fin de "Far behond the sun" _________________ Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player. Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/forums/(...).html ------------------------------------------------------- /!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!! |
Haut | ![]() ![]() |
alex sound Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Nov 08 Localisation: - |
# Publié par alex sound le 03 Apr 09, 12:43
où peut on trouver des samples des mini humbuckers ? Il me semble qu il n y en a pas sur le site .
|
Haut | ![]() ![]() |
Gab777 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Sep 04 Localisation: Lyon (69) & Riom (63) |
# Publié par Gab777 le 03 Apr 09, 12:52
tu parles de miniHB de C77 ?
effectivement, y'a pas de samples officiels sur le site...... demandes aux users sur le sujet du Users Club _________________ Gab777 - ợยє lค ๓คא๏ภภคเรє קʀєภภє ! *** retrouvez toute l'actu et les dates de Mon Côté Cocker sur Facebook *** La French Connection !!! : RedCorner Users Club & Friends Ballast Trouble Booster Addict (First Run & Ge) Wild Customs Users SP Custom Pickups Users Custom 77 Users' Club Projets terminés !!! : #1 - HandMade LP 54 Style, #2 - Granit Charvel'like San Dimas by Wild Customs, #3 - RedCorner Vintage Studio 5 mIn- |
Haut | ![]() ![]() |
bill bokey Vintage Total utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 16 Nov 04 Localisation: Villefranche (69) |
# Publié par bill bokey le 03 Apr 09, 12:53
ah ben tiens, tu as raison ! il me semble pourtant qu'on en a fait l'année dernière...
envoie un email à C77 en leur demandant, ils les ont peut-être dans un coin... _________________ Castle Made of Sound (tube amp workshop) : www.castlemadeofsound.com https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
bill bokey Vintage Total utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 16 Nov 04 Localisation: Villefranche (69) |
# Publié par bill bokey le 03 Apr 09, 14:15
il n'y a en effet pas de samples sur le site, en revanche il y a deux vidéos sur youtube :
_________________ Castle Made of Sound (tube amp workshop) : www.castlemadeofsound.com https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
alex sound Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Nov 08 Localisation: - |
# Publié par alex sound le 03 Apr 09, 16:58
merci pour réactivité . C est vrai , je me suis trompé de topic . . .
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par alex sound le 03 Apr 09, 18:35
merci pour les liens ; je les regarderais ce soir ;
|
Haut | ![]() ![]() |
pierle34 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Dec 07 Localisation: Carnon-Plage (34, France) |
# Publié par pierle34 le 24 Jun 09, 22:07
Gab777 a écrit : la China Girl Raw Power est une tuerie, je peux te l'assurer !!!! je quitte un instant le USER'S CLUB C77 pour crier mon amour pour ma CHINA GIRL RAW POWER RED : j'ai encore péter une corde en concert le 21 juin et c'est une punition de la remplacer dans ces momnets là par une GRECO SG MINT SERIES ( copie de 1982 d'un SG 61 ) qui coute le double ! Alors oui le logo c'est pas GIBSON, mais les mecs qui te voient jouer s'eclament aussitot "ouah putain elle sonne la SG" |
Haut | ![]() ![]() |
deadinthestreet Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Sep 06 Localisation: Paris |
# Publié par deadinthestreet le 21 Aug 09, 01:03
Je déterre parce que c'est rigolo!
|
Haut | ![]() ![]() |
M. Hyde Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Nov 07 Localisation: France |
# Publié par M. Hyde le 21 Aug 09, 01:21
Tu déterre parce que t'a pas de cerveau.
_________________ Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes ! Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP __Ze Gear Lab__ Emission française de test de guitares ! Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 ! https://www.youtube.com/watch?v=-e(...)=876s |
Haut | ![]() ![]() |
Labavure Inscrit le: 11 Aug 08 Localisation: Knokke-heist (Belgique) |
# Publié par Labavure le 12 Oct 09, 00:41
C'est possible, ma foi.
|
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 12 Oct 09, 00:53
M. Hyde a écrit : Tu déterre parce que t'a pas de cerveau. |
Haut | |
skippy72![]() Inscrit le: 08 Dec 06 Localisation: Paris 11eme arrondissement (75, France) |
# Publié par skippy72 le 06 Nov 09, 08:50
Ce debat sera sans fin mais pour ma part j'ai pu recemment comparer
une Gibson lp junior satin et une London's burning raw power. 2 guitares de meme generation et meme niveau, je parle pas des modeles vintage, 58, custom shop etc. Les finitions ou plutot le manque de finition sont comparables, mais au niveau confort de jeu et son, l'avantage est nettement pour la Custom77 à 345€ que pour la Gibson a 587€, pour du rock bien vener ou de la power-pop, pour moi ya pas photo. Apres c sur à la revente, qu'est ce qui se vend le mieux ? |
Haut | ![]() ![]() |
Fr33man Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 26 Feb 08 Localisation: - |
# Publié par Fr33man le 06 Nov 09, 11:07
C'est pas fini ces comparatifs ? Ca en devient lassant à force de lire ce genre de trucs.
|
Haut | ![]() ![]() |
Gab777 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Sep 04 Localisation: Lyon (69) & Riom (63) |
# Publié par Gab777 le 06 Nov 09, 11:18
c'est clair.....
ça ne mène plus à rien, si ce n'est à des polémiques stériles.... _________________ Gab777 - ợยє lค ๓คא๏ภภคเรє קʀєภภє ! *** retrouvez toute l'actu et les dates de Mon Côté Cocker sur Facebook *** La French Connection !!! : RedCorner Users Club & Friends Ballast Trouble Booster Addict (First Run & Ge) Wild Customs Users SP Custom Pickups Users Custom 77 Users' Club Projets terminés !!! : #1 - HandMade LP 54 Style, #2 - Granit Charvel'like San Dimas by Wild Customs, #3 - RedCorner Vintage Studio 5 mIn- |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Custom77 : |
Page 52 sur 53 | Gibson/Custom77 => baisse de la différence de prix › début du sujet |