Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson/Custom77 => baisse de la différence de prix

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashgau
On en est à la page 77, est-ce un signe ?
Little Wing 78
looping800 a écrit :
akrobat a écrit :
looping800 a écrit :
geezer a écrit :
Aubertignac a écrit :
maisondebali a écrit :

en même temps malmsteem tu va loin c'est evident

Bah ouais, ce branleur pathétique m'insupporte au plus haut point.


Tout à fait d'accord! Manque de feeling, d'émotions, de spontanéité...Mais c'est une question de goût!


C'est du "binaire" comme musique...1 ou 0..aucune nuances...
[url=]Cette prestation[/url] ferait rigoler n'importe quelle etudiant du concervatoire...Mais bon, pour des chevelus amputés des tympans, sa passe.


j'suis pas trop d'accord, vu la deferlante de note si tu t'y connais pas un peu dans ce style c'est sur que tu peux pas apprecier

je suis pas que je pisse sur les shreddeurs, je trouve ca super bien techniquement, apres si je cherche un truc avec plus de feeling, de sensations c'est clair que je passes directe a des vieux truc des annees 70-80 dans le style blues rock hard rock


C'est un pseudo essaie, ressemblant vaguement a du Bach et tendant très maladroitement vers de la musique baroque ?...J'adore le baroque, j'adore Bach, je n'ai rien non plus contre la musique de Patrick Rondat. Mais même lui n'aurait pas osé monter sur scène pour massacrer en 5 min plus d'un siècle d'histoire de la musique...
Rondat le fait avec respect. Malmsteen...c'est un peu Las Vegas et sa tour Eiffel. Sa brille, sa en jette...mais si on gratte un peu, en dessous, c'est du carton.



Tiens, le G3 à Denvers, juste avant qu'il fracasse sa Strat à la fin de "Far behond the sun"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
alex sound
où peut on trouver des samples des mini humbuckers ? Il me semble qu il n y en a pas sur le site .
Gab777
tu parles de miniHB de C77 ?
effectivement, y'a pas de samples officiels sur le site......
demandes aux users sur le sujet du Users Club
alex sound
merci pour réactivité . C est vrai , je me suis trompé de topic . . .
alex sound
merci pour les liens ; je les regarderais ce soir ;
pierle34
Gab777 a écrit :
la China Girl Raw Power est une tuerie, je peux te l'assurer !!!!

je quitte un instant le USER'S CLUB C77 pour crier mon amour pour ma CHINA GIRL RAW POWER RED : j'ai encore péter une corde en concert le 21 juin et c'est une punition de la remplacer dans ces momnets là par une GRECO SG MINT SERIES ( copie de 1982 d'un SG 61 ) qui coute le double !
Alors oui le logo c'est pas GIBSON, mais les mecs qui te voient jouer s'eclament aussitot "ouah putain elle sonne la SG"
M. Hyde
Tu déterre parce que t'a pas de cerveau.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
M. Hyde a écrit :
Tu déterre parce que t'a pas de cerveau.
il veut du sang tout çà
Ce debat sera sans fin mais pour ma part j'ai pu recemment comparer
une Gibson lp junior satin et une London's burning raw power.
2 guitares de meme generation et meme niveau, je parle pas des modeles vintage, 58, custom shop etc.
Les finitions ou plutot le manque de finition sont comparables, mais au niveau confort de jeu et son, l'avantage est nettement pour la Custom77 à 345€ que pour la Gibson a 587€, pour du rock bien vener ou de la power-pop, pour moi ya pas photo.
Apres c sur à la revente, qu'est ce qui se vend le mieux ?
Fr33man
C'est pas fini ces comparatifs ? Ca en devient lassant à force de lire ce genre de trucs.
Gab777
c'est clair.....
ça ne mène plus à rien, si ce n'est à des polémiques stériles....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...