Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson/Custom77 => baisse de la différence de prix

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
[quote="looping800"]
geezer a écrit :
Aubertignac a écrit :
maisondebali a écrit :

en même temps malmsteem tu va loin c'est evident

Bah ouais, ce branleur pathétique m'insupporte au plus haut point.


Tout à fait d'accord! Manque de feeling, d'émotions, de spontanéité...Mais c'est une question de goût!


C'est du "binaire" comme musique...1 ou 0..aucune nuances...


Oui c'est froid comme des maths!
Invité
[quote="geezer"]
looping800 a écrit :
geezer a écrit :
Aubertignac a écrit :
maisondebali a écrit :

en même temps malmsteem tu va loin c'est evident

Bah ouais, ce branleur pathétique m'insupporte au plus haut point.


Tout à fait d'accord! Manque de feeling, d'émotions, de spontanéité...Mais c'est une question de goût!


C'est du "binaire" comme musique...1 ou 0..aucune nuances...


Oui c'est froid comme des maths!
y a des profs de maths en tailleur sexy
Invité
On regarde autre chose que ce qu'elles écrivent au tableau...
akrobat
looping800 a écrit :
geezer a écrit :
Aubertignac a écrit :
maisondebali a écrit :

en même temps malmsteem tu va loin c'est evident

Bah ouais, ce branleur pathétique m'insupporte au plus haut point.


Tout à fait d'accord! Manque de feeling, d'émotions, de spontanéité...Mais c'est une question de goût!


C'est du "binaire" comme musique...1 ou 0..aucune nuances...
[url=]Cette prestation[/url] ferait rigoler n'importe quelle etudiant du concervatoire...Mais bon, pour des chevelus amputés des tympans, sa passe.


j'suis pas trop d'accord, vu la deferlante de note si tu t'y connais pas un peu dans ce style c'est sur que tu peux pas apprecier

je suis pas que je pisse sur les shreddeurs, je trouve ca super bien techniquement, apres si je cherche un truc avec plus de feeling, de sensations c'est clair que je passes directe a des vieux truc des annees 70-80 dans le style blues rock hard rock
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
looping800
akrobat a écrit :
looping800 a écrit :
geezer a écrit :
Aubertignac a écrit :
maisondebali a écrit :

en même temps malmsteem tu va loin c'est evident

Bah ouais, ce branleur pathétique m'insupporte au plus haut point.


Tout à fait d'accord! Manque de feeling, d'émotions, de spontanéité...Mais c'est une question de goût!


C'est du "binaire" comme musique...1 ou 0..aucune nuances...
[url=]Cette prestation[/url] ferait rigoler n'importe quelle etudiant du concervatoire...Mais bon, pour des chevelus amputés des tympans, sa passe.


j'suis pas trop d'accord, vu la deferlante de note si tu t'y connais pas un peu dans ce style c'est sur que tu peux pas apprecier

je suis pas que je pisse sur les shreddeurs, je trouve ca super bien techniquement, apres si je cherche un truc avec plus de feeling, de sensations c'est clair que je passes directe a des vieux truc des annees 70-80 dans le style blues rock hard rock


C'est un pseudo essaie, ressemblant vaguement a du Bach et tendant très maladroitement vers de la musique baroque ?...J'adore le baroque, j'adore Bach, je n'ai rien non plus contre la musique de Patrick Rondat. Mais même lui n'aurait pas osé monter sur scène pour massacrer en 5 min plus d'un siècle d'histoire de la musique...
Rondat le fait avec respect. Malmsteen...c'est un peu Las Vegas et sa tour Eiffel. Sa brille, sa en jette...mais si on gratte un peu, en dessous, c'est du carton.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
akrobat
@looping800 -> je parlait sur les morceaux de malmsteen en general, celui qui est en lien j'ai meme pas eut envie de le regarder jusqu'au bout ( pourtant j'aime bien malmsteen) et de plus j'y connait rien en musique classique donc si vous dites qu'il a tout massacrer je veux bien vous croire

bref pour les C77 je pense que par rapport a la concurrence elles valent plus que leur prix surtout qu'il n'y a pas de revendeur et qu'on ne paye pas encore l'inscription Custom 77 ( si vous voyez ce que je veux dire ;-) )
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
hey bill tu pourrais pas remettre le lien du test maintenant que tu nous a donné les résultats?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
looping800
Je n'ai rien contre les morceaux des malmsteen, ses selon les gout de chacun. (meme si pour moi sa reste des "morceaux" et pas de la musique )...
Je regrette juste qu'il nous gerbe 4 notes a la seconde au lieu de les jouer. Rondat, par exemple (et meme si je n'aime pas plus que ça sa musique), a fournit un vrai travail sur son instrument avec l'album fait en collaboration avec le pianiste Hervé N'Kaoua.

Bon voila, c'est tout pour le HS...

EDIT : page 27 pour le lien
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
jfredd
Bon je continue un peu le HS. je crois que la grosse différence entre Patrick Rondat et Yngview Malmsteem est humaine.

Dans le cas de Rondat on a quelqu'un de très cool, d'une grande simplicité et dont le travail sur ce projet Rondat/N'Kaoua est à la fois énorme, intelligent dans la démarche et plein d'humilité.

Avec Malsteem on a affaire à un type persuadé d'être le plus grand guitariste vivant et à l'esprit très "compétition". Il suffit de se rappeler de ses interviews où il déclarait qu'il "prenait" Van Halen quand il voulait. Inutile de dire qu'Eddie n'en avait rien à f... et heureusement ;-)

Après rien d'étonnant que leurs qualités et défauts se retrouvent dans leur musiques.

Je termine pour noter quand même que Malsteem à une époque (dans les débuts) avait un très beau toucher.
Aubertignac
jfredd a écrit :

Avec Malsteem on a affaire à un type persuadé d'être le plus grand guitariste vivant et à l'esprit très "compétition"


C'est pour ça que sa démarche s'apparente plus à du "sport" qu'à de la musique...

C'est ça qui m'agace chez lui, sa prétention.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Grouic
Citation:
je suis pas que je pisse sur les shreddeurs, je trouve ca super bien techniquement, apres si je cherche un truc avec plus de feeling, de sensations c'est clair que je passes directe a des vieux truc des annees 70-80 dans le style blues rock hard rock


Oui, en gros tu dis, si tu veux écouter de la musique, va voir ailleurs. C'est ce que disaient les posts au dessus.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
akrobat
merci pour la page looping
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
pfiou !!!! ce HS de fou !!!!

si le test de C77 vous tente, regardez ma signature pour venir au CustomWare ! (ouvert à tous, dans la limite des places disponibles...)
Djims
Hello,

Une petite question aux Boss, est ce qu'une CG Raw Raw Power est prévue prochainement ?;-)

merci de la réponse,
Gab777
je pense que t'auras plus de chance d'avoir une réponse en leur posant directement la question via la rubrique contact de leur site (www.custom77.com)
mais il me semble pas que ce modèle soit prévu
mashgau
On en est à la page 77, est-ce un signe ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...