Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rubbersoul
moi qui band... devant une CS336, à moitié prix maintenant c'est le banquier qui ne va pas etre content... on va essayer de luter
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
finyan
fabh a écrit :

De toute façon toi tu ne dois plus avoir beaucoup de place chez toi


C'est vrai que c'est bien rempli là
mais bon

Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
J'suis sur qu'il a aucune guitare dans sa salle de bain...la place, c'est jamais un probleme


la salle de bain est sauve mais l'invasion a commencé dans la cuisine

Bon sinon, il faut voir les choses en faces la 339 prends quand même moins de place qu'une 335, si ca c'est pas un argument!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
cedz
  • #17
  • Publié par
    cedz
    le 05 Sep 07, 19:46
cedz a écrit :
Elle a l'air enorme

Question de non connaisseur de Gibson : ca donne quoi un manche 30/60, apparemment un profil typé début 60s, mais c'est quoi ? Plus mince, plus arrondi ? (question d'un gratteux aux petites mains qui préfère habituellement G&L ou Fender )


Help !!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
ticois
cedz a écrit :
cedz a écrit :
Elle a l'air enorme

Question de non connaisseur de Gibson : ca donne quoi un manche 30/60, apparemment un profil typé début 60s, mais c'est quoi ? Plus mince, plus arrondi ? (question d'un gratteux aux petites mains qui préfère habituellement G&L ou Fender )


Help !!

Apparemment, c'est un profil 60's un peu plus épais.
Je ne peux pas t'en dire plus, ça n'existe que sur l'ES339.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
cedz
  • #19
  • Publié par
    cedz
    le 05 Sep 07, 21:34
Putain de bon dieu de bon dieu

Dispo que sur les sites internet US, a priori pas envoyée en Europe

Je rêve de l'essayer

J'avais une Sheraton upgradée, sublime, je l'ai revendue car trop lourde, besoin de tunes, etc... Je regrette

Pas le budget pour l'ES335 et là, bing, j'adore les specs de cette nouvelle pelle
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
ticois
cedz a écrit :

Pas le budget pour l'ES335 et là, bing, j'adore les specs de cette nouvelle pelle

Pas la peine de réver, je pense qu'au niveau budget ça va tourner dans les prix d'une 335 en France.
Après, il reste toujours la solution de l'importer des US.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
CAIUS JULIUS
J'en ai vu une la semaine derniere à Pigalle, ça faisait tres longtemps que je n'y avait pas mis les pieds d'ailleurs, mais j'ai pas vu le prix.
Moi elle me botte bien ...
je vais allez explorer
en tout cas voilà une nouvelle very very cool
cedz
  • #25
  • Publié par
    cedz
    le 18 Sep 07, 20:54
CAIUS JULIUS a écrit :
J'en ai vu une la semaine derniere à Pigalle, ça faisait tres longtemps que je n'y avait pas mis les pieds d'ailleurs, mais j'ai pas vu le prix.
Moi elle me botte bien ...


Elle était où ???
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
CAIUS JULIUS
C'etait une 336 en fait, elles se ressemblent tellement, mais d'ici 2,3 jours, il y en aura c'est sur dans un magasin entre la Centrale et Universal, ils me l'ont dit aujourd'hui.
billy470
Je remonte le topic pour savoir si quelqu'un là deja essayé?
Thyrrus Gormann
tetsuo_fr a écrit :
Mmm... Centrale guitars aurait la possibilité d'avoir une 339 ???
http://www.centraleguitars.com(...)=1376

1900 e !!!


Comment est-ce possible ? C'est moins cher qu'une LesPaul pour quelque chose de bien meilleur !!! Explication ?

Quelqu'un a-t-il pu vérifier ce prix ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    fabh
    le 15 Oct 07, 02:45
Quelque chose de bien meilleur je sais pas... Quelque chose de différent, completement!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...