Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    fabh
    le 15 Oct 07, 02:45
Quelque chose de bien meilleur je sais pas... Quelque chose de différent, completement!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
-Remaille-
Jolie !
marrant elle me rapelle beaucoup la LesPaul DC

c'est un modèle prévu pour de la grande série, ou c'est du custom/serie limitée ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    fabh
    le 15 Oct 07, 13:09
ouh c'est meme pas cher chez guitar-legend.. vivement qu'elle soit dispo chez thomann.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MusashiChan
CAIUS JULIUS a écrit :
http://www.guitar-legend.com/pages/produit-gibson,gibson_custom_shop___electric_spanish_es_339_____es339____--id-1231.html


Là en effet ça devient hallucinant...c'est le dollar ou quoi ???
MusashiChan




Les burst sont magiques ! Mais pourquoi pas de noire ??????
CAIUS JULIUS
A cause des traces de doigts, j'ai demandé à Gibson de ne pas en faire, j'aime pas ça!
MusashiChan
Cela dit on s'étonne du prix presqu'abordable (par rapport à un LP ou une 335)...en fait on devrait plutôt dire que c'est peut être la première Gibi (avec la MM) qui est enfin à un prix raisonnable dans nos contrées...
C'est quand même 1700€...y'a de bons trucs quand même dans ces prix !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    fabh
    le 15 Oct 07, 13:27
Oui c'est sur, mais pour le coup et vu que c'est éstempillé "custom shop" je trouve que c'est vraiment bon marché (surtout qu'il y a donc possibilité de la trouver certainement encore moins chere)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MusashiChan
fabh a écrit :
Oui c'est sur, mais pour le coup et vu que c'est éstempillé "custom shop" je trouve que c'est vraiment bon marché (surtout qu'il y a donc possibilité de la trouver certainement encore moins chere)


Une Custom Shop Fender style Eric Johnson vaut dans ces prix ; et on est au même niveau de qualité....je trouve que c'est le bon prix...pour une fois !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    fabh
    le 15 Oct 07, 14:10
Oui oui, mais je pensais plus au custom shop uniquement Gibson. Fender de toute façon est meilleur marché je trouve(enfin sauf les modeles tributerelicdelamortquitue)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
billy470
Sinon y'a personne qui a craqué pour nous faire une review du modele.
finyan
j'avais cru comprendre qu'elle n'etait justement pas estampillée Custom Shop (contrairement à la CS-336 par exemple), d'où le prix interessant...
En tout cas, vivement dans deux ou trois ans que je m'en prenne une en occas (ou que les marques mij se soient penché sur la question )
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    fabh
    le 15 Oct 07, 14:33
Si je n'etais pas pour la parité, et donc en plein achat de stratocaster, je l'aurais bien prise. Mais il faudra attendre quelques temps pour ma part
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MusashiChan
Les ES ne sont pas toutes fabriquées (la même différence existe chez Fender entre les Custom Shop Master builder et CS "standards") par des maîtres luthiers du "vrai" CS Gibson. Maintenant dans la plupart des grosses marques il y a un Custom Shop abordable qui se rapproche plus d'une production de série que de l'esprit unique d'une vraie guitare CS....
MusashiChan
fabh a écrit :
Si je n'etais pas pour la parité, et donc en plein achat de stratocaster, je l'aurais bien prise. Mais il faudra attendre quelques temps pour ma part


C'est clair qu'il te manque une bonne petite strat dans ta belle collection !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...