Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
jfredd a écrit :
En tant que "semi-vieux" je n'associe aucunement l'Explorer à Clapton. Pour moi l'Explorer c'est Collins/Carlisi/Medlocke qui me l'ont fait aimer (en dehors du fait que j'avais déjà flashé dessus en en voyant une en photo). Et avant j'avais plutôt vu Preston avec, que Clapton auquel je ne m'intéressais que peu à l'époque.

Tu penses même pas un peu à Hetfield !

Pfff, il est trop tout pourri de la bouche de fennec ce forum ! Moi je me barre... Tiens je dirais même plus :

Le Lutin "évidement ceci est à un vrai post ce que Marcel Béliveau est au reportage de guerre..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
The Duke
Bah pour moi, la explo c'est slash et angus young.

Oui, ils n'en ont jamais eu, mais qu'est-ce que je les verrais trop bien avec !!!!

En fait, j'l'ai déjà dit mais j'pense la explo est une gratte typé roots. Elle fait américaine... elle est à la gratte ce qu'une ford mustang fastback de 68 est à la voiture je trouve. Pour moi plus que les les paul, elles font parti du rêve américain. La les paul c'est sympa, mais c'est hyper classique, et tout le monde en a...
lonewolf
kapoutz a écrit :
En fait, j'l'ai déjà dit mais j'pense la explo est une gratte typé roots. Elle fait américaine... elle est à la gratte ce qu'une ford mustang fastback de 68 est à la voiture je trouve. Pour moi plus que les les paul, elles font parti du rêve américain. La les paul c'est sympa, mais c'est hyper classique, et tout le monde en a...

'67 boudiou, y'a jamais réellement eu de millésime 68

Sinon, je suis juste entièrement d'acc
The Duke
Bon le judge, dès que tu revend ta xplorat, fait moi signe ! J'peux éventuellement faire un échange contre deux kinder bueno, un mars, et une canette de 7up

Si ça t'intéresse...

Fr33man
bon vu que chix4free tu me cites sur le topic metallica je vais clore ma remarque en rajoutant que je parlais depuis le début en micro d'origine. Je pense les avoir tellement eu en vrac sur mes pelles (fly V, explo *3, et autres) que je m'en suis lassé à un certain point. D'ailleurs j'ai pas d'explo pour james hetfield juste car la première gibson que j'ai pu essayer était une explorer 2 de 1980. Explorer qui fut vendue quand je pouvais me la payer et j'ai donc pris une....flying V.
The Duke
jfredd a écrit :
Si tu rajoutes des fraises Tagada ça peut m'intéresser ;-)

Arf... j'viens de finir le paquet...

Sinon j'ai une question : existe t-il ... attendez d'abord je copyright mon idée sublimissimement originale...

©Existe t-il des pickguard "pearl" pour explo ?©

(nan car j'ai eu un flash en fait... )
Fr33man
sur ebay je crois. je voulais une plaque différente du noir, ça fait un peu trop batman pour moi.
Fr33man
un peu chéro le brut, à ce prix tu peux l'avoir toute faite.
arsouille22
J'ai propose des liens, rien n'est exhaustif... si tu as une bonne piste, propose
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22
J'ai pris ce que j'ai trouvé, t'inquiete, c'est pas pris comme une attaque.

J'ai pas cherché sur la baie, c'est vrai...

Normal, j'suis stagiaire
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fr33man
J'ai dégoté un set de cold sweat, jamais testé ceux là de la firme Bare Knuckle. On verra bien.
The Duke
Question :

C'est quoi cette explorer ? Elle est super mignonne !
lonewolf
Bah une 84 en tobaco burst, non ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...