Ah ça oui je ne la regrette pas du tout !!!
Il me faut juste régler le problème du pied parce que même sur un pied au sol, comme le cul de la gratte fait un angle, ba ça tient mal =/.
Je mets un gros blâme à Gibson pour une bonne raison.
La guitare est alimentée par 2 batteries qui doivent être rechargé au minimum tout les 200 accordages.
Dans le magasin où je l'ai acheté, le système robot a attiré pas mal de curieux donc ça avais beaucoup servis.
Et ce matin, bing plus de batterie.
Vers 10h je lie le bouquin puis la notice en Français sur internet.
Le vendeur m'ayant dit qu'avec un adaptateur type Boss tout irais bien, je commence à vouloir la chargé et bon bof, ça ne fais pas ce qui est dit sur internet. Après des heures au téléphone avec le SAV, j'ai soudain l'idée de regardé combien de milliampère il faut à l'accu de recharge. 600 mA.
Sachant que mes 3 chargeur Boss font 200 chacun et que un universel que j'ai est à 500mA, grosse prise de tête.
Je fonce chez Casto où on me dit que un chargeur ça n'existe pas en 9 volts, juste en 12 volts (...). Je vais chez Leclerc, Cora ... Sans succès.
Dégouté de devoir acheté un transfo sur internet et d'attendre la livraison, je vais en désespoir de cause chez Darty et là miracle, un adaptateur 1200 mA a ..... 70€ >