Gibson headstock

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Moi aussi, je t'aime, mon grand!

ca me fait une belle jambe coco ... tu es amusant

sinon, rien d'intelligent à partager ?
lifsebcbien
Allons, allons, on se détend svp.
Invité
lifsebcbien a écrit :
Allons, allons, on se détend svp.

hello Lifsebcbien

ah mais ca va, no soucay , y'a juste des posts qui servent à rien, mais faut que jeunesse se passe
milkyway77
Hankboomer a écrit :
(...) sinon, rien d'intelligent à partager ?

si une petite charade:
- Mon premier, c'est ce que fait l'eau à 100°
- Mon deuxième, c'est ce que fait la neige au soleil
- Mon tout est celui qui va nous expliquer son itinéraire de Los Angeles vers les States...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Plicplocbrille ?
Fenson66
milkyway77 a écrit :
Hankboomer a écrit :

si une petite charade:
- Mon tout est celui qui va nous expliquer son itinéraire de Los Angeles vers les States...

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
Correction: Mon tout est celui qui va partager son itinéraire de L.A. vers les States...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Fenson66 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Hankboomer a écrit :

si une petite charade:

ah c'est ca t'a question t'es quoi ? une sorte de grand shaman ou de juge de paix a qui on doit expliquer ci ou ca .. reste dans ta basse cour a poser tes charades mais passe ton chemin si t'as rien d'autre à proposer ... c'est los angeles qui te précoccupe ? détend toi grand et parles guitare ca fera du bien a tout le monde

c'est quoi en fait ton soucis ? tu peux en parler sur des forums d'aide sociale ou quelque chose dans le genre, si tu veux, tu m'écris un message perso et on en parle, je peux t'aider
Invité
milkyway77 a écrit :
Correction: Mon tout est celui qui va partager son itinéraire de L.A. vers les States...

moi mon avis c'est que tu un gros beta qui sait pas quoi faire sur ce forum .. t'as pas des amis ? je veux dire ? t'as rien à faire à part de fantasmer sur LA ? prends un verre ou un billet d'avion et parcours le monde .. ca fait grandir .. tu es décidement très très amusant
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
si moi je suis son ami

J'ai bon pour la charade ?
milkyway77
ton!o a écrit :
(...) J'ai bon pour la charade ?

hummm, je dirais: moyen... Tu n'es pas loin, mais tu restes tiède...
Invité
ton!o a écrit :
si moi je suis son ami

J'ai bon pour la charade ?

ca en fait dejà un !
Invité
milkyway77 a écrit :
ton!o a écrit :
(...) J'ai bon pour la charade ?

hummm, je dirais: moyen... Tu n'es pas loin, mais tu restes tiède...

non non mais chuis serieux milkiway, on peut parler de tes problèmes, c'est quoi ton téléphone, je veux bien t'aider je te jure
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
Hankboomer a écrit :

Je trouve ca dommage, idem pour les sg ... C'est pas normal qu'il faille choper une custome (moche avec ses 3 micros) pour avoiir du biding sur la tete putain

Si t'es branché binding, tete custom et sg... pas besoin de taper dans de la custom, soiditanpassan :

Fenson66
Reconnait que dire
Citation:
je suis absolument sous le charme de la LP custom koa ... j'envisage meme de me tapper un aller retour aux states pour m'en chopper une
tout en ayant "Los Angeles" dans sa localisation c'est tendre le bâton pour se faire battre !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
ton!o a écrit :
Hankboomer a écrit :

Je trouve ca dommage, idem pour les sg ... C'est pas normal qu'il faille choper une custome (moche avec ses 3 micros) pour avoiir du biding sur la tete putain

Si t'es branché binding, tete custom et sg... pas besoin de taper dans de la custom, soiditanpassan :

ouch !!! elle est magnifique celle là Ton!o, tu connais le nom du modèle ? t'es sur que c'est pas une custom ? je pensais que le logo diamant était reservé aux "customs" ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...