Gibson headstock

Forum Gibson
Forum
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
SickLameAndLazy
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
lifsebcbien
Il y a eu des standards avec binding:

ou les classic custom:
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Humm... A mon avis tu devrais écrire à Gibson pour te plaindre !!!
Plus sérieusement, la custom est la version luxe de la LP, il faut bien qu'elle ait quelque chose en plus de la standard.
Ceci dit, si tu as une quinzaine de milliers de dollars à mettre dans une LP, je pense que le CS Gibson pourra t'arranger le coup sans problème si tu n'en trouves pas une d'occas avec le binding sur la tête.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le

La petite bouteille pour le binding de tête et le rouleau correcteur pour le binding "over the frets"...
"Soyez Palace chez vous"...
milkyway77
Rigolez pas, j'ai fait ça, gamin, sur ma première guitare, une classique!
J'ai fait binding tête et logo Gibson avec du vernis à ongles pearl!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
milkyway77
L.A., c'est pas aux States...?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Colonel Blues
Hankboomer

Citation:
Je decouvre ce forum tres interessant,…

Merci garçon, ici on t'aime !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
milkyway77
Après Gromyko, Grosmytho!
Invité
Colonel, je te remercie de ta sollicitude

Milkiway, t'es encore hors sujet ????
milkyway77
Moi aussi, je t'aime, mon grand!
Invité
milkyway77 a écrit :
Moi aussi, je t'aime, mon grand!

ca me fait une belle jambe coco ... tu es amusant

sinon, rien d'intelligent à partager ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...