Gibson headstock

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ton!o a écrit :
Hankboomer a écrit :

Je trouve ca dommage, idem pour les sg ... C'est pas normal qu'il faille choper une custome (moche avec ses 3 micros) pour avoiir du biding sur la tete putain

Si t'es branché binding, tete custom et sg... pas besoin de taper dans de la custom, soiditanpassan :

ouch !!! elle est magnifique celle là Ton!o, tu connais le nom du modèle ? t'es sur que c'est pas une custom ? je pensais que le logo diamant était reservé aux "customs" ...
Invité
dans ton cul en anglais ca se dit avec ou sans bite au cul ?
Fenson66
C'est une SG Suprême (Corps acajou, table érable, touche ébène, micros C57 et C57+) ! C'est plus produit et ça tourne dans les 1500/1700€ d'occas, enfin ici en France !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
Fenson66 a écrit :
C'est une SG Suprême ! C'est plus produit et ça tourne dans les 1500/1700€ d'occas, enfin ici en France !

ouais ben elle est franchement chouette (et je suis sur qu'à LA aussi
Fenson66
Hankboomer a écrit :
Fenson66 a écrit :
Reconnait que dire
Citation:
je suis absolument sous le charme de la LP custom koa ... j'envisage meme de me tapper un aller retour aux states pour m'en chopper une
tout en ayant "Los Angeles" dans sa localisation c'est tendre le bâton pour se faire battre !

Fenson, sans vouloir te manquer de respect et sans douter de ton aptitude à focaliser sur les sujets qui nous intéressent tous .. peux tu me dire ce qui te turlupines abvec los angeles ? si j'avais écris "varsovie" ou Caracas que ca serait la même chose ...

peut on parler guitare ou c'est pas la raison de ta présence sur ce forum ?

Moi y'a rien qui me turlupine, tu te demandes pourquoi tu te fais charrier, je te le dit !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
Fenson66 a écrit :
Hankboomer a écrit :
Fenson66 a écrit :
Reconnait que dire
Citation:
je suis absolument sous le charme de la LP custom koa ... j'envisage meme de me tapper un aller retour aux states pour m'en chopper une
tout en ayant "Los Angeles" dans sa localisation c'est tendre le bâton pour se faire battre !

Fenson, sans vouloir te manquer de respect et sans douter de ton aptitude à focaliser sur les sujets qui nous intéressent tous .. peux tu me dire ce qui te turlupines abvec los angeles ? si j'avais écris "varsovie" ou Caracas que ca serait la même chose ...

Moi y'a rien qui me turlupine, tu te demandes pourquoi tu te fais charrier, je te le dit !

c'est donc tout bon

je pensais que c'était un forum de guitare, pas un réseau social géographique ou une agence de voyage .. si y'en a un qui veut savoir ou j'habite il m'envoie un message perso ou même il m'appelle y'a pas de soucis

pour en revenir à la Suprême je vais fouiner un peu mais je suis presque sur que c'est une custom (ou assimilée)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Non c'est une supreme, pas une custom.
Table érable flammée, et 24 cases... que n'a pas la custom.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Hankboomer a écrit :
Fenson66 a écrit :
Reconnait que dire
Citation:

Bah oui mais justement, c'est Los Angeles...

Visiblement, tu embêtes certains users en allant jusqu'à les pister sur le forum pour les asticoter. Tu arrêtes avant qu'il ne faille te supprimer certains accès.

Merci.

ce s'ra tout.
Invité
skynet a écrit :
Hankboomer a écrit :
Fenson66 a écrit :
Reconnait que dire
Citation:

Bah oui mais justement, c'est Los Angeles...

Visiblement, tu embêtes certains users en allant jusqu'à les pister sur le forum pour les asticoter. Tu arrêtes avant qu'il ne faille te supprimer certains accès.

Merci.

ce s'ra tout.

Skynet, si ce message s'adresse à moi c'est un peu fort.

je poste un message, un energumène ou deux me harcelent comme des gamins sur un sujet hallucinant (los angeles) et tu viens me sortir que je "piste" des users sur le forum ??? j'hallucine. j'ai pas que ca a faire de pister des users ou alors on s'est mal compris

"des trolls .. lais putain je suis dans une cour d'école ... au secouuuuurs
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
skynet a écrit :
ce s'ra tout.

Si certains accès sont bloqués: c'est pour n'avoir pas compris ces 3 mots.
SickLameAndLazy
A la base oui le losange est propre aux custom, tout comme le binding de tête et celui du corps, c'est Gibson (ou Les Paul directement je ne sais plus) qui a voulu sortir un modèle plus luxueux à l'époque.

La SG ici mise en photo est bien une supreme, y'a eu des Les Paul aussi, l'idée de cette gamme était de faire des modèles chambered de luxe grosso modo: les têtes de LP ont ainsi arboré un logo spécial tout nacré en forme de globe avec écrit supreme, mais pour les SG ils ont repris les têtes des LP custom, mais une fois de plus pour coller à l'aspect luxe de tout ça (d'où sa table flammée aussi, et de mémoire les dos sont aussi flammés).

Bref, le seul lien avec les custom c'est la volonté de faire une finition luxueuse, d'où le losange...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
milkyway77
Tiens, petite question, justement: Ce split diamond, il n'a pas toujours été en acrylique, il a été en nacre, il fut un temps?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
sur ma 79, j'ai du nacre et de l'abalone... (bon ok c'est pas un split diamond... mais bon).
SickLameAndLazy
pas sur les custom de série à ma connaissance, mais il me semble qu'on en retrouvait sur des modèles particuliers comme les florentine ou les artisan...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
Hankboomer a écrit :

je pensais que c'était un forum de guitare, pas un réseau social géographique ou une agence de voyage .. si y'en a un qui veut savoir ou j'habite il m'envoie un message perso ou même il m'appelle y'a pas de soucis

pour en revenir à la Suprême je vais fouiner un peu mais je suis presque sur que c'est une custom (ou assimilée)

Pour info, si les gens se posent des questions sur ta localisation, c'est parce que déjà ton post à une petite gueule de troll (enfin je dis ça, je dis rien...) et qu'on trouve ça stupide de mentir sur sa localisation.

Sinon, tu pose une question, on te réponds, si tu veux t'entêter à croire qu'une Supreme est une Custom, c'est toi qui voit.

Et puis, si tu veux une Standard avec un binding de tête, appelle le Custom Shop, t'aura une meilleure gratte et ça t'économisera un billet d'avion.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
JC CONVENANT
ton!o a écrit :
sur ma 79, j'ai du nacre et de l'abalone... (bon ok c'est pas un split diamond... mais bon).

Ouh la ! Sublime.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...