Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Jimi Hendrix Psychedelic Flying V

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Il me semble que la Custom Shop ES 335 Eric Clapton était dans ces eaux là même un peu plus non

Le prix de la légende peut-être
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
redlox
c'est bien trop cher pour une gratte pareil... elle est bien mais sans plus. autant se faire faire une gratte par un luthier qui sera unique elle, et pour 4 fois moins cher...
c'est une gratte faite pour les collectionneurs riches et passionnés (si si ça existe)
Lärry
farfadet-magik a écrit :
Exact, jimi hendrix jouait sur des guitares de droitiers, y compris sa flying V.


je crois que a la fn de sa vie il jouais sr des modèles gaucher de Flying V et SG aussi
je crois bien quelques Strats égalemtn ... je ne sais plus ou j'ai lu sa…
A million flies can't be wrong.
bleachboy
Le graal qu'on ne peut atteindre
Si ta guitare est désaccordée, chante pareil.
Kurt Cobain.

All you need to play guitar is one guitar, two fingers, 5 strings and one asshole!
Keith Richards.

Shut up! Let Howlin Wolf howling!
Brian Jones to the Shinding! host.
alain147
chouaib19 a écrit :
mais Hendrix ne jouait t-il pas tout le temps sur des guitares de droitier? En ce qui concerne les strats je crois bien que si mais pour les autres...


Non, l' ai un coffret de vinyls et sur la photo, il joue une Flying V blanche, modele gaucher
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
_Mahavishnu_
de toute facon une flying qu'elle soit pour gaucher ou drotier vu que c'est un triangle ça change pas grand chose
Voodoo Hendrix
ça lui est aussi arrivé de jouer sur Les Paul...droitier! (preuve dans la pochette de l'album "Jimi Hendrix Blues")
recherche N3 ou N4
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    ano
    le 12 Jan 06, 09:35
Ben comme beaucoup de guitarsistes il a forcément joué sur des "merdes" D'ailleur je l'ai déja vu avec une Jaguar !^^
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    kma
    le 12 Jan 06, 09:56
j'ai trouvé la solution: en tant que droitier, je m'offre une pour gaucher!...dans dix ans...vu le prix...
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Superunknown
"Cette guitare inaugure donc une nouvelle série d'instruments qui rendront hommage aux guitaristes et à leur monture. "

Je dirais surtout un autre moyen de gagner du fric, apres tout pour quoi pas une CS Hendrix... Surtout qu'elle coutera QUE 11 000 euros...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Doc Loco
Superunknown a écrit :
"Cette guitare inaugure donc une nouvelle série d'instruments qui rendront hommage aux guitaristes et à leur monture. "

Je dirais surtout un autre moyen de gagner du fric, apres tout pour quoi pas une CS Hendrix... Surtout qu'elle coutera QUE 11 000 euros...


Ne dit pas de bêtises - il s'agit de séries très limitées, et même vendues à des prix prohibitifs, c'est pas ça qui fera frémir le chiffre de vente de Gibson - c'est sur les instruments qu'ils vendent en plus grand nombre qu'ils font l'essentiel de leurs bénéfice, par sur les quelques malheureuses centaines d'exemplaires de ce type.
_Mahavishnu_
je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs peugeot ne realise certainement pas la majeure partie de son chiffre en vendant des 607
TheMighty_Angus
Je trouve la comparaison avec Peugeot marrante. (pourtant il s'en vend pas mal des 607 )

Sinon je suis de l'avis de Doc,c'est pas avec ces 250 exemplaires qu'ils feront leur chiffre cette année mais plutot avec celles qui sont le plus accessible au "grand" public.

Sinon j'ai une toute autre question (désolé ) mais je recherche si Gibson fait toujours la LP couleur "crème Mont Blanc vanille" ( ) qu'avais Randy Rhoads ?
J'avais entendu parler de mondèle signature aussi...
Si quelqu'un peu m'éclairer soit par MP ou en laissant un mess ici ça serait très sympas.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...