GIBSON JONAS BROTHERS MELODY MAKER

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
ah, zut c'est vrai que ça fait un peu fausse gibson cette tête, supprimer l'open book c'est absurde, par contre j'ai l'impression qu'il y a que thomann au monde qui parle de cette guitare, j'ai trouvé aucune photo ailleurs ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
La photo est mal inserée.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ash23
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ash23
    le
[...]
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
J'aime pas les jonas brothers, le blason JB sur le corp de la guitare est immonde. Par contre j'adore complétement la guitare, une melody maker avec une vraie tête open book, un wrap et 2 P90 pour moins de 600€ c'est la folie !

Il faut l'acheter et l'envoyer che le luthier pour lui faire un beau TV Yellow et masquer le blason... voir après comment ça sonne.
kingkong61
supersonic22. a écrit :

enjoy!!!!!!

C'ets moi ou quand ils font semblant de jouer en concert , y a pas de batteur ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sisi il y a un batteur, simplement on ne le voit pas du tout, où presque.

Pour continuer sur la guitare, je la verrais en magasin sans étiquette je serais bien incapable de savoir que c'est la "Jonas Brothers", et donc le blason ne me gène pas plus que ça (certains ont l'air de bien connaitre quand même ). Et faut dire que la guitare est carrément cool pour le prix!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kooackx
  • Special Total utilisateur
Je sais pas ce que font les Jonas brothers, mais je trouve que Gibson a fait une belle gratte, pour changer (j'aime pas trop le look des Gibs, à part la Firebird).
supersonic22.
Kooackx a écrit :
Je sais pas ce que font les Jonas brothers, mais je trouve que Gibson a fait une belle gratte, pour changer (j'aime pas trop le look des Gibs, à part la Firebird).
tu viens de faire quoi la????tu critique gibson?tu va avoir des problemes mon gars!!!!
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Il n'existe pas la même guitare sans le logo JB et le nom Melody Marker Jonas Brothers?

car le Jb est immonde.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
numero27
Bon ben ça va c'est pas non plus si horrible que ça comme musique, , j'ai maté 2-3 clip, visuelement on a envie de sortir la kalash, c'est clair, mais si on s'en tient au son ça m'arrache pas les oreilles non plus.
Bon maintenant je crois qu'on est tous d'accord la même gratte sans la signature on s'en porterai pas plus mal ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Ouais...c'est un peu l'équivalent de ça en France...

La Gibson signature "BB Burnes", c'est pour quand ??
De retour !
kingkong61
Ca risque pas , ils jouent plus souvent sur des fender non ?
Erdnuss
Euh je crois que je préfère encore me taper un album des frangins Jonas (au moins je rigolerais bien ) qu'un album des BB-truc...
supersonic22.
oui mais les bb truc,eux au moins ils jouent vraiment...
Erdnuss
supersonic22. a écrit :
oui mais les bb truc,eux au moins ils jouent vraiment...

Au moins, eux, dans 30 ans, ils pourront dire "Hé mais c'est pas notre faute! On jouait même pas pour de vrai!"

Mais je pense qu'ils doivent quand même savoir jouer...c'est le genre de gosses qui ont été élevés dès la maternelle pour devenir des superstars! C'est typique chez les américains...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...