GIBSON JONAS BROTHERS MELODY MAKER

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Erdnuss
  • Erdnuss
  • Special Total utilisateur
supersonic22. a écrit :
oui mais les bb truc,eux au moins ils jouent vraiment...

Au moins, eux, dans 30 ans, ils pourront dire "Hé mais c'est pas notre faute! On jouait même pas pour de vrai!"

Mais je pense qu'ils doivent quand même savoir jouer...c'est le genre de gosses qui ont été élevés dès la maternelle pour devenir des superstars! C'est typique chez les américains...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bjeje a écrit :
Ouais...c'est un peu l'équivalent de ça en France...

La Gibson signature "BB Burnes", c'est pour quand ??

Oula non.. Rien à voir avec les BBB.. Les JB sont un pur produit 100% Disney! Je ne pense pas qu'il y ait un équivalent en France.. A part peut être Lorie à ses débuts.. Et encore..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Waggins00
Brrr a écrit :

Il faut l'acheter et l'envoyer che le luthier pour lui faire un beau TV Yellow et masquer le blason... voir après comment ça sonne.

Je me suis fais la même remarque
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
numero27
hors de question la signat JB a une touche ebene, c'est top avec le blanc (et le noir),
a mon gout le tv yellow s'accorde bien mieux avec le palissandre
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
poluxsalvaterra
J'my attendais à la Gibson Jonas Brothers , j'sais pas pourquoi...

Bon , sinon , comme tout le monde , elle claquerais pas mal sans le logo.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Arf, moi qui bavais devant une MM, si je m'en prends une, mes amies vont vouloir que je leur joue du Jonas Branleurs parce que "wouaw c'est trop bien le rock"....
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Hamer59
Y'a bien que Thomann qui en parle vu que même sur le site de Gibson (pour le moment) y'a aucune info, annonce ou quoi que se soit.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
La gibson JB peut-elle devenir un modèle James Brown signature ?
"Play Live"
numero27
ouai ça ou Jimi bendrix
(tu sais celui qui chante boudou child ou the wind cries Bary )
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
ça pourrait être le modèle James Betfield
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
didikill7
Pt1 el Déschir 7 guitarre !
aritomi
Un petit effort M. Gibson, la meme sans le logo et sans les royalties de chaque vente pour la bande a Disney, et ca nous ferait une petite gratte bien sympa pour 450-500 euro
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
DS_1 a écrit :

Cte pele a Po les mega Microoosss Poùr du Mééétal
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
GOLD TOP
Melody Maker ah ah ah ah gratte qui sert a rien

et en plus jonas brother ah ah ah ah ah ah

tiens je vais peut etre la prendre a ma fille
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
supersonic22.
Tyrt a écrit :
DS_1 a écrit :

Cte pele a Po les mega Microoosss Poùr du Mééétal
.....lol....!!!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
GOLD TOP a écrit :
Melody Maker ah ah ah ah gratte qui sert a rien

Explique ta pensée
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...