GIBSON JONAS BROTHERS MELODY MAKER

Forum Gibson
Forum
  • Publié par
    Invité
    le
Ouaaaaah... Après la signature du "gratteux" de Nickelback, la signature des frères Jonas... Merci Gibson.
  • Publié par
    Invité
    le
Putain, ma fille va en vouloir une...
obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le
Faut poncer ce vernis avec le JB hideux
supersonic22.
cette quoi cette merde??????en tout cas ça vaut pas un clou face a la squier hello kitty!!!!!!
a quand la sg helene et les garçons????
obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le
a mon avis la première squier hello kitty ( celle avec juste un double en chevalet ) , bah elle devait envoyer pour du punk !Et puis un mec en perf avec ça , c'est la classe
  • Publié par
    Invité
    le
Vous appréçierez aussi la veritable tête "open album panini"... (superbe photoshopage Thomann!)
numero27
obdar a écrit :
a mon avis la première squier hello kitty ( celle avec juste un double en chevalet ) , bah elle devait envoyer pour du punk !Et puis un mec en perf avec ça , c'est la classe

demande a didier wampas pour la squier hello kitty ! ça lui allait comme un gant !

Je sais pas ce que chante les jonas brother et pourquoi ils ont cette mauvaise image, mais des mecs qui sortent une guitare signature aussi cool peuvent pas être totalement mauvais ! (rassurez moi le sticker est amovible ?)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Erdnuss
  • Special Total utilisateur
obdar a écrit :
Faut poncer ce vernis avec le JB hideux

C'est vrai que, l'air de rien, on a une Melody Maker avec 2 P-90 pour un peu moins de 600 euros... un petit ponçage, on refait un petit vernis et on a une super guitare!

Après, faut voir si je pourrais lui pardonner ses origines douteuses
M.Twirly
obdar a écrit :

j'ai la classe.
numero27
ah, zut c'est vrai que ça fait un peu fausse gibson cette tête, supprimer l'open book c'est absurde, par contre j'ai l'impression qu'il y a que thomann au monde qui parle de cette guitare, j'ai trouvé aucune photo ailleurs ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...