Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
un bras quoi !....et comment tu vas faire pour jouer maintenant... LOL !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
Ca y est ! Si tout va bien j'ai ma LP dans la semaine Je vais la chercher dans le Var
Gratteux addict...qui s'assume!
Dazed And Confused
C'est cher mais à priori c'est un très bon instrument!

C'est une première main et il la vends pour cause de problème de dos, c'est lourd une LesPaul
gabryhell94
Ouaip c'est un peu le problème récurrent le poids. Raison pour laquelle j'ai laissé tomber le Traditional pour la standard 2008. Mon dos a eut le dernier mot lol. Comme quoi Gibson sort des LP pour tous les ages lol (par contre je pense la monter avec des 57 = encore un truc de vieux quoi lol) Bravo à toi Dazed au fait
gabryhell94 a écrit :
Ca y est ! Si tout va bien j'ai ma LP dans la semaine Je vais la chercher dans le Var

Oui chez moi jeune homme.
Dazed And Confused
gabryhell94 a écrit :
Ouaip c'est un peu le problème récurrent le poids. Raison pour laquelle j'ai laissé tomber le Traditional pour la standard 2008. Mon dos a eut le dernier mot lol. Comme quoi Gibson sort des LP pour tous les ages lol (par contre je pense la monter avec des 57 = encore un truc de vieux quoi lol) Bravo à toi Dazed au fait

A toi aussi félicitation
dav49
  • Custom Top utilisateur
rhaaa vous me faites baver, ma trad me manque tellement
gabryhell94
Squall.L a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Oui chez moi jeune homme.

Oui Squall, et j'ai l'accord confirmé de madame ! J'ai fait le virement Codevi y a plus qu'à Au fait pour les photos, je suis toujours preneur lol même sur le fofo
gabryhell94
BOPAPA30 a écrit :
un bras quoi !....et comment tu vas faire pour jouer maintenant... LOL !

Et c'est le possesseur d'une splendide RI52 qui dit ça lol spèce de manchot va
Onishiwa a écrit :

1400€

Bref, voilà des photos, si tu en veux d'autres à des endroits spécifique, demande moi.
gabryhell94
Squall.L a écrit :
Onishiwa a écrit :

1400€

Bref, voilà des photos, si tu en veux d'autres à des endroits spécifique, demande moi.

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bientot elle sera mienne donc
R
gabryhell94
En fait pas plus tard que la semaine qui arrive
gabryhell94
Dazed And Confused a écrit :
Moi j'ai commencé à faire des traits sur les murs de ma chambre pour compter les jours

Perso je troll le site sncf, j'ai vidé le codevi, je vas m'engueuler avec mon chef lundi pour poser une journée et je vais claquer la gueule de mon banquier pour qu'il compte plus vite les biftons qu'il va me refiler lol
En attendant ......je me bouffe les couilles

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...