Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Mais bordel de merde......quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les banques sont fermées le lundi hein ? je demande !
Gratteux addict...qui s'assume!
dav49
  • Custom Top utilisateur
Parcequ'elles sont ouvertes le samedi
BOPAPA30
Joy va te faire crédit...

tiens on parlait plus haut de table flammée...

goût caramel...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
J'ai rien écrit moi... J'ai juste mis : "Custom 77 du Gibson à la Française c'est une phrase débile."

Point barre, j'suis bann pour ça et j'ai pas de nouvelle pour mon pseudo.
filipdeceulaer
Squall.L a écrit :
J'ai rien écrit moi... J'ai juste mis : "Custom 77 du Gibson à la Française c'est une phrase débile."

Point barre, j'suis bann pour ça et j'ai pas de nouvelle pour mon pseudo.

Je sais bien, c'est pour ça que je te dis que j'en ai fait bien plus que toi. Ba écoutes, du moment qu'on t'enmerdes pas sous cette "fausse identité", laisses couler...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
uoxanax
gabryhell94 a écrit :
C'est bibi qui rachète la standard de Joy ce qui va me valloir un petit détour dans le Var vite fait bien fait le pied levé en TGV lol Sinon, très joyce de te voir re-parmi nous le copain Aubertignac

gabryhell té sur que tu veux pas la même en desert burst, je suis dans les yvelines on doit etre tous pret, sans vouloir te casser ton buisness joy , me suis fait ban pour pourrir le gars qui ta ban, mais bon j'voudrait pas tué ton buisness

Remballe ta Desert, aucun chance contre ma Light.
BOPAPA30
Squall.L a écrit :
Remballe ta Desert, aucun chance contre ma Light.

uoxanax a écrit :
hmmmmm on sait jamais...

tu dis ça mais pis c'est quoi ces problèmes de finition...
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
uoxanax
ma desert a aucun prob de finition c'est même la seul gratte au monde que j'ai eu dans les main qui na pas le moindre buzzzzz sur la mi grave meme unplugged, même en attaquant fort au mediator, s'pour ca que pour le moment je la vend pas, mais c'est pour dans pas longtemps, quand une petite voix viendra dans ma tete me dire, tsé mon gars avec un vos ca doit être terrible, ou une petite R7 Goldtop, pour le moment je lui dit ta gueule la voix, ta gueule, déjà va payé le noël des gosses ca va te calmé après je l'entend plus
BOPAPA30
uoxanax a écrit :
ma desert a aucun prob de finition c'est même la seul gratte au monde que j'ai eu dans les main qui na pas le moindre buzzzzz sur la mi grave meme unplugged, même en attaquant fort au mediator, s'pour ca que pour le moment je la vend pas, mais c'est pour dans pas longtemps, quand une petite voix viendra dans ma tete me dire, tsé mon gars avec un vos ca doit être terrible, ou une petite R7 Goldtop, pour le moment je lui dit ta gueule la voix, ta gueule, déjà va payé le noël des gosses ca va te calmé après je l'entend plus

oh, excuses moi !

je croyais poster sur le topic C77....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...